Wifi Ipod Touch
RMCC
-
romainlafoudre Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romainlafoudre Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon ipod touch, le problème est qu'il ne veut pas se connecter par wifi à ma livebox de chez orange.
Je sélectionne mon réseau wifi et un message apparait : " Unable to join the network ", comment devrai-je faire pour m'y connecter sachant que ma livebox a sa sécurité désactivé ?
Merci de me répondre.
Je viens de recevoir mon ipod touch, le problème est qu'il ne veut pas se connecter par wifi à ma livebox de chez orange.
Je sélectionne mon réseau wifi et un message apparait : " Unable to join the network ", comment devrai-je faire pour m'y connecter sachant que ma livebox a sa sécurité désactivé ?
Merci de me répondre.
A voir également:
- Wifi Ipod Touch
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Volte wifi - Guide
69 réponses
Et sa ta mie un message a la con
bin écoute je ne sais pas quoi faire pour toi
a si, tu regarde dessous ta box
il y a une série de chiffre et devant c'est chiffre c'est marque
clé WPA xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
OU clé WEP xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
quand tu configure ton ipod tu selectione WPA ou WEP et tu rentre en code la série de chiffre qui suit
bin écoute je ne sais pas quoi faire pour toi
a si, tu regarde dessous ta box
il y a une série de chiffre et devant c'est chiffre c'est marque
clé WPA xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
OU clé WEP xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
quand tu configure ton ipod tu selectione WPA ou WEP et tu rentre en code la série de chiffre qui suit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment tu sais ????
tu a tester avec la clé ou pas
commet peut tu savoir si il y a besoin de clé ou pas ???
tu a tester avec la clé ou pas
commet peut tu savoir si il y a besoin de clé ou pas ???
laisse tomber tu a strictement rien compris j'abandonne
bonne chance pour la suite et regarde un peut sur le net il doit avoir des explications
bonne chance pour la suite et regarde un peut sur le net il doit avoir des explications
Si, j'ai compris, la clef WEP et avant j'ai réussi à aller sur la page et j'ai désactiver la clef WEP
ok
et a tu essayer de te reconnecter avec ton ipod a ta box mais fait le a coté de la box,comme sa tu est sur que il y a pas de soucie de liaison
et a tu essayer de te reconnecter avec ton ipod a ta box mais fait le a coté de la box,comme sa tu est sur que il y a pas de soucie de liaison