Qui comprend le paiement sécurisé ovh ?

bill -  
 JEAN -
Bonjour,
j'ai un site en construction oùje veux mettre en place un système de paiement en ligne en passant par une banque : les banques proposent le paiement de droit d'entrée (il s'agit du logiciel à installer) associé avec un contrat de vente à distance où sont convenus des frais mensuel d'abonnement + des commissions à chaque vente.
J'ai vu qu'ovh propose pour 150 un kit de système de paiement sécurisé en ligne associé à 6 banques traditionnelles :
"Le paiement sécurisé chez OVH consiste en un kit que vous devrez configurer en fonction de votre banque et votre site.
Pour fonctionner, la solution de paiement sécurisé OVH doit être associée à un contrat commerçant que vous aurez préalablement souscrit auprès de la banque de votre choix parmi les six que nous proposons. "

Je voudrais savoir:
première solution si ce kit remplace le kit des banques (ou appelé aussi droit d entrée)
ou
deuxième solution: si il faut le kit de la banque + kit de ovh (je précise que dans les deux as il y aura le contrat de vent e à distance)?1ere ou 2eme solution?

2 réponses

JEAN

Personne ne sait?
0
JEAN

Plutôt la une je dirais mais je sais pas
-1