Probleme samsung f 480 i

Fermé
capkill Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 26 déc. 2009 à 18:45
 bois - 25 nov. 2010 à 19:24
Bonjour,


Voilas comme marquer dans le titre ,j'ai un ptit prob avec mon portable samsung player style f480i

Quand mon portable et allumer et que je mon sert pas en gros pendant 2h voir moins ,il ce bascule tout seul a l'écran d'activation du code pin. sa fait que mon portable ce coupe tout seul en gros , est ce que ces normal ??

Merci de vaux réponses
A voir également:

4 réponses

J'ai le même soucis que vous, si quelqu'un peut nous apporter une réponse.
j'ai mon portable F480i depuis le 24 décembre 2009.
0
bonjour je vien de men acheter un f480 i pareil il me fait la meme chose il seteind tout seule etil ne se bloque pas kan jappuis sur old et il ne tien pas la charge es ce normal ?????
0
ifathi Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 4
8 janv. 2010 à 11:15
Depuis l'écran d'accueil,
Appuyer sur la touche tactile Menu
Sélectionner Paramètres > Réinitialisation
Cocher Téléphone
Appuyer sur OK
Saisir le code téléphone
Appuyer sur la touche
Le mobile se réinitialise

*Note : Code téléphone par défaut : 00000000
vous esséyez de faire une renitialisation du mobile de preference une renitialisation des reglage uniquement en cochant telephone
mais si ca persiste vous devez faire une renitialisation total
vous esséyez de refaire la meme manipulation mais en cochant tous au lieu de téléphone
0
Merci pour cette réponse, mais aprés réinitialisation, toujours le même problème.
0
ifathi Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 4
8 janv. 2010 à 16:12
bonjour
dans ce cas c'est pas du tt normal
c'est un dys par rapport a la version logiciel du mobile soit vous téléchargé la nouvelle version disponible BVIF1 depuis www.sumsung.fr
si nn si votre mobile est tjrs sous garantie vous pouvez faire un echange
0
jai fait comme vous mavait dit et ca ne marche tjr pas et je fait comment pour avoir bvif1???? car sur le site il ny a rien de tout ca ????
0