Ipod touch 3G ne capte aucun réseau wifi
jeremy412
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
axelbec -
axelbec -
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'un Ipod Touch 3G 32 Go depuis hier matin. J'ai réussi à mettre des chansons, des photos et des videos dessus mais quand je veux me connecter au wifi, il ne détecte aucun réseau alors que mon ordinateur portable en détecte au même endroit. Tout à l'heure, j'étais au Mcdo et il ne captais toujours pas le wifi gratuit . Je suis désespéré, je ne sais pas quoi faire ?
Est-ce un dysfonctionnement de l'appareil ?
Peut-on faire quelque chose?
Dois-je le retourner, comme il est encore sous garantie?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis l'heureux possesseur d'un Ipod Touch 3G 32 Go depuis hier matin. J'ai réussi à mettre des chansons, des photos et des videos dessus mais quand je veux me connecter au wifi, il ne détecte aucun réseau alors que mon ordinateur portable en détecte au même endroit. Tout à l'heure, j'étais au Mcdo et il ne captais toujours pas le wifi gratuit . Je suis désespéré, je ne sais pas quoi faire ?
Est-ce un dysfonctionnement de l'appareil ?
Peut-on faire quelque chose?
Dois-je le retourner, comme il est encore sous garantie?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Ipod touch 3G ne capte aucun réseau wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Iptv ne fonctionne plus en wifi - Forum Box et Streaming vidéo
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
salut je vien de tomber sur ton topic
et je voudrais t'aider mais as-tu ete dans reglage>wifi>activer ???
si oui as-tu attendu la temps qu'il detecte quoi que ce sois ?
et si oui il m'arrive parfois de ne pas detecter mon reseaux wifi eteind et ralume le mais a mon avie tu a deja
ces manipe oui renvoie le au vendeur mais avant fait une sauvegarde de ton ipod sur itunes cela t'evitera de
tout refaire (remetre les music ect) @+ :-)
et je voudrais t'aider mais as-tu ete dans reglage>wifi>activer ???
si oui as-tu attendu la temps qu'il detecte quoi que ce sois ?
et si oui il m'arrive parfois de ne pas detecter mon reseaux wifi eteind et ralume le mais a mon avie tu a deja
ces manipe oui renvoie le au vendeur mais avant fait une sauvegarde de ton ipod sur itunes cela t'evitera de
tout refaire (remetre les music ect) @+ :-)