Branchement TV LG 32LH25 sur HC LG DA3620

Astérix -  
 Astérix -
Bonjour,
J'ai reçu une TV LSD (LG, LF 3225) avec TNT intégré hier. Je souhaite pouvoir la brancher sur mon ancien home cinéma (LG DA3620). J'ai fait le branchement via le cable rouge et jaune mais aucun son ne sort du HC. Seule la radio fonctionne sur le HC.
Est-ce possible de connecter mon home-cinéma avec la télé pour profiter d'un meilleur son ou est-ce un HC trop vieux ?
Merci Merci d'avance de votre aide car je ne connais rien

2 réponses

memup

Faut que tu branche ta tv sortie rca audio rouge/blanc via entrée cinéma rca rouge/blanc.
0
Astérix

Merci de ta réponse.
Je fais ce branchement et rien ne se produit sauf quelques crépitements (son) au moment du branchement des 2 fils ds le HC.
0
Astérix

Bonjour
J'ai fait ce branchement mais sans succès. On me dit qu'il manque un cable à connecter entre la télé (via la prise optique) et le HC. Sais tu de quoi il s'agit ?
Merci
0
Utilisateur anonyme > Astérix

sur la notice de ton home cinéma il est à nul endroit indiquer que ton amplificateur dispose d'une quelconques entrée ou sortie optique..donc laisse tomber ce ragot qu'on t'aurait dit...
0
Utilisateur anonyme

il faut branchés le rca rouge/blanc à la sortie out tv rca rouge/blanc puis relier à l'entrée audio rca rouge/blanc de l'ampli mais la restitution serra en 2.0 donc en stéréo et non en 5.1, sauf lorsque vous regarderiez vos dvd.
0
Astérix

Ok merci, merci
Je vais essayer dès demain (je ne suis pas chez moi), j'ai hâte
Bonne soirée !
0