Branchement TV LG 32LH25 sur HC LG DA3620
Astérix
-
Astérix -
Astérix -
Bonjour,
J'ai reçu une TV LSD (LG, LF 3225) avec TNT intégré hier. Je souhaite pouvoir la brancher sur mon ancien home cinéma (LG DA3620). J'ai fait le branchement via le cable rouge et jaune mais aucun son ne sort du HC. Seule la radio fonctionne sur le HC.
Est-ce possible de connecter mon home-cinéma avec la télé pour profiter d'un meilleur son ou est-ce un HC trop vieux ?
Merci Merci d'avance de votre aide car je ne connais rien
J'ai reçu une TV LSD (LG, LF 3225) avec TNT intégré hier. Je souhaite pouvoir la brancher sur mon ancien home cinéma (LG DA3620). J'ai fait le branchement via le cable rouge et jaune mais aucun son ne sort du HC. Seule la radio fonctionne sur le HC.
Est-ce possible de connecter mon home-cinéma avec la télé pour profiter d'un meilleur son ou est-ce un HC trop vieux ?
Merci Merci d'avance de votre aide car je ne connais rien
A voir également:
- Branchement TV LG 32LH25 sur HC LG DA3620
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Code tv lg ✓ - Forum Téléviseurs
- Mot de passe tv lg par défaut ✓ - Forum Ecran
- Codes pour téléviseur LG. ✓ - Forum Téléviseurs
Je fais ce branchement et rien ne se produit sauf quelques crépitements (son) au moment du branchement des 2 fils ds le HC.
J'ai fait ce branchement mais sans succès. On me dit qu'il manque un cable à connecter entre la télé (via la prise optique) et le HC. Sais tu de quoi il s'agit ?
Merci