Problèmes drivers

besxter Messages postés 29 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment fait du "menage" dans mon pc, j'ai du toucher aux drivers et, de ce fait je n'ai plus de touchpad et de souris (une logitech M-BT85) elle non plus non reconnue
quand je vais dans ajout de matériel, le message suivant apparait: Ce pilote est endommagé ou absent (code 39) je voudrais savoir que faire svp car sans souris,naviguer n'est pas évident ;) par avance merci
A voir également:

6 réponses

ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
J'imagine que tu as dû fermer le pc et le démarrer pour voir ?
0
besxter Messages postés 29 Statut Membre

oui j'ai essayé de le redémarré plein de fois j'ai même supprimé le pilote et réinstallé mais sans succès j'ai joué avec les touches Fn+F7 sans resultat
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Essaie une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
0

le probleme c'est que je n'ai pas fais de restauration systeme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le probleme c'est que je n'ai pas fais de restauration systeme ps: je suis sur xp
0

Tu n'as pas fait ou tu ne peux pas le faire ?
0