Surchauffe

toranix Messages postés 43 Statut Membre -  
toranix Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
dabord joyeux noel et bonne année a tout le monde
voila quand je joue a des jeux sur mon ordinateur portable (GX701) il devient très chaud et brulant et parfois séteint donc je voudrais savoir c'est quoi le problème si il faut que je le ramene au magasin ou autre chose voila merci a+

20 réponses

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

tu lutilise sur quoi? (un bureau, un lit, ..?)
0
toranix Messages postés 43 Statut Membre 2

que je l'utilise sur mon bureau(ou je le suréléve pour que le ventilateur puisse tourner bien) ou sur mon lit ou je fait en sorte que le ventilateur ne soit pas gêner il chauffe toujours et très vite et deviens même brulant.
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

c'est un jeu sur disque?
0

bah le jeu est WoW ( world of warcraft)
Ha oui et j'ai oublier de dire le ventilateur fait un bordel monstre il fait trop de bruit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est certainement qu'il est mal programmé car sur tout les jeux les ordinateur portable monte la vitesse du ventilo il est peut être réglé trop fort mais tu ne peut pas le réglé tu doit allé le faire réparer avec la garanti si tu l'à encore!
0

meme si je ne connais pas le jeu^^
0

oui oui il est encore sous garantie mais d'autre personne IRL mon aussi dit que sa pouvais être la poussiere et qui fallait que j'aille le faire nettoyer
0

moué oci mais dans ce cas cela ne le ferrais pas qu'aux jeu!
0

il le fais aussi quand je vais sur des sites mais il chauffe beaucoup moins la par exemple ca va il est un peu chaud on va dire mais pas brulant et en s'éteint pas
0
mvp Messages postés 1082 Statut Membre 26

bonsoir
je te conseil d'enlever la poussiere dans le ventillateur si il y en a a l'aide dun pinceau ou avec un aspirateur en puissance faible (met le pas fort hein :d) ou si ta une bombe a air sec ^^,

tu utilise quel type de support ?(table ,lit...)
0

bah moi j'ai eu il n'y a pas lontpemps une trés grosse surchauffe lordi c'est étein 1 minute aprés le démarrage et c'était parce que le ventilateur c'était étein sans réson il était sans doute en panne je l'ai fais réparer mé defoi lordi active le ventilo pendan 1 minute a peu prés mais reste silencieu comme la par example! désolé je ne paut pas t'aidé plus je pense
0

ok damiens pas grave merci quand même.
mvp, comme je l'ai dit a damiens j'utilise des fois sur mon lit mais ej le met sur mes jambes de maniere a ce que le ventilateur ce soit pas gêner que je le mette n'importe ou. Mais juste une question hors sujet comme sa joue tu a CAD4 (call of duty 4 modern warfare) en ligne?
0

re:
okii heu nan je joue pas a call of duty jamais tester sur pc xD je suis pluto sur (counter strike condition zero, left for dead,garrysmod ect...)
0

merci pour lindication mais je connais pas les jeux désolé!!
0

ok parc que j'ai un ami nommer MVP sur CAD4^^ mais sinon tu me dit de nettoyer alors avec un pinceau ou une bombe a air a sec ok je vais faire sa mais on ma dit de le ramener au magasin pour qu'il le nettoie mieux ou tout simplement que si je fais quelque chose mal ben la garantie marche plus ...
0

ok
0

re:
si la garrantie est encore valable profite - en ;)
0

donc a ton avis c'est risquer de passer au pinceau ou avec l'aspi?
0

le pinceau je lutilise pour mon pc que je netoie tt les 3 semaines et si ty va doucement sa risque rien pi un pinceau fin comme sa http://www.francenails.com/img/produits/ipic_82.jpg jen ai un comme sa quand je le passe sur le ventilateur la poussiere s'accroche donc ;) mais utilise la garrantie si elle est encore valable ;)
0

ok merci bin a ++
0