Probleme outlook express
arnaopc
Messages postés
38
Statut
Membre
-
barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
quand je vais dans outlook express j ai sa qui apparait Impossible de trouver l'hôte pop3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3', Serveur : 'pop3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D pourquoi merci de vos reponse
quand je vais dans outlook express j ai sa qui apparait Impossible de trouver l'hôte pop3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3', Serveur : 'pop3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D pourquoi merci de vos reponse
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.16
11 réponses
-
C'est parce que tu as mis une information inexacte pour le nom du serveur, il ne peut pas s'appeler pop3 !!!
-
-
Il faudrait déja savoir quoi mettre à la place !
Quelle est ton adresse ? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
T'es pas obligé de mettre ton nom et prénom mais il faut me dire ce qu'il y a après l'arobase @.
-
-
Donc le nom de ton serveur pop3 est : pop.sfr.fr
-
...
-
.....
-
JE COMPREND RIEN EN INFORMATIQUE ET JE FAIS QUOI ALORS MERCI
-
Voila un tutoriel en images pour configurer ta messagerie sfr sur outlook express :
http://www.6ma.fr/tuto/outlook-express-6-2-2/
Je suis à ta disposition si tu bloques à une étape.