Panne de courant ...

yayokoy Messages postés 20 Statut Membre -  
ps3live Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,
vendredi la semaine derniere j'ai eu une panne de courant sans que l'on me previenne :S et tout chez moi et rester branché logiquement et en allumant ma ps3 elle a fonctionner avec fifa 10 a l'intérieur mais esque je devrai m'inquiété ? sachant que pt il ne m'on pas prévenu pcq cette panne naura aucun incident sur les objets électronique mais pouriez-vous répondre quand meme a cette question ?

Merci

9 réponses

ps3live Messages postés 155 Statut Membre 29

Salut,

La PS3 etait allumer lors de l'arret ? Sinon la PS3 ne crain rien car si elle n'etait pas en mise a jour pas de probleme !
0
yayokoy Messages postés 20 Statut Membre

elle n'été pas allumé
0

Ba tu n'a aucun soucis a te faire alors pas te probleme ! Il est meme conseiller d'eteindre a l'arriere la play (Economie d'energie et preservation de l'environement ^_^)
0

mais esque le CD ( Fifa 10 ) qui été dans la ps3 esque lui va avoir un probleme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non pas de probleme la PS3 ne lache pas les CD hors tension ou arret inopiné !
0

Merci beaucoup tu me rassure j'arrivai meme plus a prendre du plaisir a y jouer tellement que jt inquiet :) tu me sauve je t'en remerci :) ^^
0

De rien moi aussi je fait attention a ma ptite bakelite noire (PS3) je la chouchoutte même ^^ Ma femme en devient folle !

Bon aller tu joue en réseau ?
0

je voudrais bien mais j'ai pas de routeur et de connextion wi-fi mais g'en aurait bientot 1 mais je reste en contact avec toi :) je t'ajouterai mon nom c'est Yayokoy (avec Y majuscule au debut ) je te prévienderai :)
0

Oki pas de probleme !!!
0