Pb initialisation modem
Major Fatal
Messages postés
8
Statut
Membre
-
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis 3 semaines, mon modem ne s’initialise pas correctement au démarrage de Windows (« réception d’un message non valide »). Je dois effectuer plusieurs tentatives (parfois près d’une dizaine de fois) avant d’arriver à une initialisation correcte (initialisation anormalement longue par ailleurs). Ce modem est un Bewan ADSL USB st.
J’utilise ce modem sur mon ordinateur actuel depuis 7 mois, et jusqu’à présent, je n’avais connu aucun échec à l’initialisation.
Auparavant, sur un autre ordinateur, j’avais connu ce type de désagrément, résolu par l’emploi d’un hub alimenté. Ce qui m’étonne vraiment aujourd’hui, c’est l’apparition de ce problème après plus de 6 mois d’utilisation sans soucis...
Merci d’avance...
Depuis 3 semaines, mon modem ne s’initialise pas correctement au démarrage de Windows (« réception d’un message non valide »). Je dois effectuer plusieurs tentatives (parfois près d’une dizaine de fois) avant d’arriver à une initialisation correcte (initialisation anormalement longue par ailleurs). Ce modem est un Bewan ADSL USB st.
J’utilise ce modem sur mon ordinateur actuel depuis 7 mois, et jusqu’à présent, je n’avais connu aucun échec à l’initialisation.
Auparavant, sur un autre ordinateur, j’avais connu ce type de désagrément, résolu par l’emploi d’un hub alimenté. Ce qui m’étonne vraiment aujourd’hui, c’est l’apparition de ce problème après plus de 6 mois d’utilisation sans soucis...
Merci d’avance...
A voir également:
- Pb initialisation modem
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Erreur d'initialisation de l'application adobe reader ✓ - Forum Téléchargement
- L'initialisation du rockstar game launcher a échoué - Forum Jeux PC
- Le Nouveau Launcher Rockstar Games Crash Au Lancement Sur Pc, Aidez Moi SVP ✓ - Forum Jeux PC