Fixation murale d'une tv sur du placo...
Résolu/Fermé
bubuindien
Yohann - 5 mars 2018 à 22:53
- Messages postés
- 65
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 janvier 2010
Yohann - 5 mars 2018 à 22:53
A voir également:
- Support mural tv placo poids
- Fixer tv au mur placo - Meilleures réponses
- Fixer tv sur placo - Meilleures réponses
- Fixation murale d'une tv sur du placo... ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Fixation tv avec support mural avec bras articulé sur du placo - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Installation murale TV (mur qui craque) - Forum - Loisirs / Divertissements
- Support mural tv articulé sur placo ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Support mural tv 55 pouces placo - Forum - Téléviseurs
5 réponses
MEPHISTO69
26 déc. 2009 à 23:56
- Messages postés
- 24798
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 31 mars 2022
26 déc. 2009 à 23:56
Je comprend, c'est du gros boulot pour une télé...;))
Mais je ne crois pas que ce soit l'idéal à mon avis car la Molly longue va s'écarter un peu dans le Moellon mais la partie qui va rester dans le placo 7 à 10 cm selon l'épaisseur de ton placo va peu peu plier sous le poids puisqu'elle ne reposera que sur la laine de verre..
personnellement j'opterais pour des chevilles Molly de 12 mm de diamètre par 40 à 50 de long. Chacune peut supporter plus de 60 Kg et elles vont s'ancrer dans l'isolation et la plaque de plâtre, rendant l'ensemble bien plus solide..
Mais je ne crois pas que ce soit l'idéal à mon avis car la Molly longue va s'écarter un peu dans le Moellon mais la partie qui va rester dans le placo 7 à 10 cm selon l'épaisseur de ton placo va peu peu plier sous le poids puisqu'elle ne reposera que sur la laine de verre..
personnellement j'opterais pour des chevilles Molly de 12 mm de diamètre par 40 à 50 de long. Chacune peut supporter plus de 60 Kg et elles vont s'ancrer dans l'isolation et la plaque de plâtre, rendant l'ensemble bien plus solide..
27 déc. 2009 à 00:22
28 déc. 2009 à 12:15
5 mars 2018 à 22:53