Synchronisation de lg gw 620
Résolukariim -
Bonjour,
je viens de me procurer le dernier lg gw620, j'essaye de metre de la musique dessus mais l'ordi ne le détecte pas et comme par hasard il n'y a pas de cd pilote! J'ai donc télécharger LG PC sute 3...après des heures d'acharnement j'ai réussi à le faire détecter en stockage de masse:
- premier problème: sur 1000 chansons il n'en détecte que 100, est-ce qu'il ne détecte que les fichiers mp3???
- deuxième problème: le téléphone est vide et possède une mémoire de 1 GO, mais pourtant lorsque jessaye de tranférer ne serait-ce qu'une musique il me met: "mémoire insufisante"!!
Si quelqu'un c'est faire marcher ce logiciel peut il m'expliquer? Ou alors m'en conseiller un mieu?
Je vous remerci d'avance!!
- Synchronisation de lg gw 620
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Cette application va redémarrer pour libérer de la mémoire lg ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
- Mot de passe tv lg par défaut ✓ - Forum Ecran
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
27 réponses
Le problème principal est le transfert de musique sur le LG GW620 : le PC ne le détecte pas correctement et affiche mémoire insuffisante malgré une capacité mémoire libre apparente. La solution recommandée consiste à activer le stockage de masse dans Paramètres > Carte SD et mémoire, puis à connecter le téléphone et à monter la carte SD pour accéder au disque amovible et transférer les fichiers. En cas de détection partielle, il est possible de retirer la microSD et de l’utiliser via un adaptateur USB pour copier directement les fichiers sur le PC. Cette approche évite l’usage obligatoire de LG PC Suite et est décrite comme efficace par les utilisateurs.
j'espère que tu trouveras une réponse à ta question sur ce lien
https://guidelg.com/#/MOBILE/GW620,
En suite reliez le telephone à l'ordinateur avec le cable USB.
L'icone usb (comme sur http://gowap.free.fr/matos/onduleur/icone-USB.gif )
va s'afficher sur votre téléphone à gauche de l'heure il faudra donc faire glisser la bande grise vers le bas cliqué sur "connecté avec un cable usb" puis sur "Monter" . Voila
-Mon deuxième problème concerne la connexion à Android market. Effectivement, ils nous demande de faire un compte gmail, se qui a été naturellement fait, mais une fois arrivé à la fin des instruction un message apparait à chaque fois:
"Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur.
l s'agit p-e d'un problème temporaire ou votre carte SIM n'est pas configurée pour des services de données.
Si le problème persiste, appelez l'assistance clientèle"
J'ai demandé de l'aide à un ami qui si connait un peu dans ce domaine et voila se qu'il me dit: "Dans les paramètres de connexion, tu as mis d'utiliser par défaut le réseau wifi et pas la carte sim ?"
Je ne sais pas si c'est ça ou pas, mais si effectivement mon ami est dans le vrai (Car je n'ai touché aucuns paramètres concernant la Wi-fi depuis son achat), un nouveau problème se pose à moi: je n'ai aucune idée comment et surtout où régler ce paramètre...
Donc en gros, j'aimerais savoir si une personne à eu les mêmes problèmes et savoir comment réussir à créer ce compte google visiblement indispensable pour plusieurs applications android.
Merci de votre aide :)
-Mon deuxième problème concerne la connexion à Android market. Effectivement, ils nous demande de faire un compte gmail, se qui a été naturellement fait, mais une fois arrivé à la fin des instruction un message apparait à chaque fois:
l s'agit p-e d'un problème temporaire ou votre carte SIM n'est pas configurée pour des services de données.
J'ai demandé de l'aide à un ami qui si connait un peu dans ce domaine et voila se qu'il me dit: "Dans les paramètres de connexion, tu as mis d'utiliser par défaut le réseau wifi et pas la carte sim ?"
Je ne sais pas si c'est ça ou pas, mais si effectivement mon ami est dans le vrai (Car je n'ai touché aucuns paramètres concernant la Wi-fi depuis son achat), un nouveau problème se pose à moi: je n'ai aucune idée comment et surtout où régler ce paramètre...
Donc en gros, j'aimerais savoir si une personne à eu les mêmes problèmes et savoir comment réussir à créer ce compte google visiblement indispensable pour plusieurs applications android.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question-Mon deuxième problème concerne la connexion à Android market. Effectivement, ils nous demande de faire un compte gmail, se qui a été naturellement fait, mais une fois arrivé à la fin des instruction un message apparait à chaque fois: