Sims3

Diidou -  
coolvirus Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probléme comme beaucoup de monde au lancement de moin jeu
IL m'affiche un message " L'appareil 0 ne peut executer ce titre. Aucune carte graphique video prise en charge détcetée. Veuillez vérifier le matériel de votre systéme."

Que dois-je faire ?

ps : Ma carte graphique : intel Graphics Media accelerator Driver for mobile

6 réponses

Farto

A mon avis ta carte graphique n'est carrément pas branchée ! Tu as fait réparé ton ordi dernièrement ?
Et aussi, il s'agit de quel jeu ?Parce que j'ai eu ce genre de problème avec un jeu aux graphismes assez évolués.
J'éspere que ma réponse t'a aidé ; )
0
coolvirus Messages postés 138 Statut Membre 1

je crois que ses ta carte graphisque ou si non ton pc est en mode sen carte graphisque (mode sen échec) ou sinon ton pc est pas assez puissant au minimal ton carte graphisque toin est plus fort que la Carte graphique 128 Mo de type GeForce FX 5900 / Radeon 9500 ses pour le xp est pour le vista :Carte graphique 128 Mo de type GeForce FX 5900 / Radeon 9500

voila
0
Diidou

Non mon pc est neuf de noel
et je galére a installer

le jeu c'est les sims 3
0
Diidou

ps : Mon pc c'est Xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Diidou

carte graphique du pc : mobile intel 945 express chipset family
0
coolvirus Messages postés 138 Statut Membre 1

ses un portable ou un pc bureau si ses un portable allor change de pc acheté toi un pc bureau parceque a se qui parré que : mobile intel 945 express chipset family est pour les carte graphisque portable est ses pas assez fort pour un jeux comme sims 3 maintenan ses le new!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout est gros comme en USA allor faut azcheté gros gros gros
0