Erreur protocole DLNA(2110) sur PS3
Tito_
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
patleoch -
patleoch -
Bonjour,
Voilà, ma femme vient de m'offrir une PS3 pour noël (j'ai une femme merveilleuse je sais!! lol) et en voulant l'installer, j'ai suivi les démarches de mise en fonctionnement ainsi que la mise en réseau.
Après que la mise en réseau wifi fût faite et que le teste fût concluant j'ai un message qui s'affiche dans le coin en haut à droite de mon écran et qui reste fixe peut importe ce que je fais!
Il m'est tout à fait impossible de jouer ou regarder un film avec ce message d'erreur en permanence sous les yeux !
le message d'erreur dit 2 choses :
- Le système PS3 a été déconnecté du serveur multimédia
- Erreur du serveur multimédia: une erreur de protocole (2110) est survenue
Je ne sais pas du tout ce que c'est ni pourquoi ce message apparait et compte donc sur votre aide pour enfin pouvoir profiter de mon nouveau joujou !
Et bonnes fêtes à tous au passage ;)
Voilà, ma femme vient de m'offrir une PS3 pour noël (j'ai une femme merveilleuse je sais!! lol) et en voulant l'installer, j'ai suivi les démarches de mise en fonctionnement ainsi que la mise en réseau.
Après que la mise en réseau wifi fût faite et que le teste fût concluant j'ai un message qui s'affiche dans le coin en haut à droite de mon écran et qui reste fixe peut importe ce que je fais!
Il m'est tout à fait impossible de jouer ou regarder un film avec ce message d'erreur en permanence sous les yeux !
le message d'erreur dit 2 choses :
- Le système PS3 a été déconnecté du serveur multimédia
- Erreur du serveur multimédia: une erreur de protocole (2110) est survenue
Je ne sais pas du tout ce que c'est ni pourquoi ce message apparait et compte donc sur votre aide pour enfin pouvoir profiter de mon nouveau joujou !
Et bonnes fêtes à tous au passage ;)
A voir également:
- Err_quic_protocol_error
- Protocole http - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo