Question sur W7, et le pack telechargable

Fermé
severous Messages postés 47 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 25 déc. 2009 à 19:09
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2009 à 20:01
Bonjour,
Je vais achetez, W7 en version téléchargeable grâce a l'offre étudiante.
Or, en réalité je me servirais de cet OS pour mon prochain pc, qui arrivera d'ici février. Le problème est que cette offre n'est valable jusqu'au 3 janvier...
Contexte: je fait moi même mon pc, donc pas d'OS.
Je possède une clés neuve vista, je compte me procuré un cd vista, installé vista et faire la maj jusqu'a W7.
Or si j'ai bien compris: microsoft nous envoie la clée par email, et nous donne le lien pour telecharger l'OS.
Le souci c'est qu'entre la reception du lien pour le telechargement, et l'installation, il ya aura 2 mois a peu près.
Alors ma question est: avec l'os téléchargé mais pas installé, est-ce que je peux mettre les fichiers d'installe sur une clé USB ou un cd par exemple, et l'installer ulterieurement sur mon nouveau pc, Grâce à ma clé inutilisé?
dans le cas échéant, suis-je obligé de téléchargé l'os dès réception du lien?
Et est-ce qu'après téléchargement l'installation s'exécute immédiatement...
et enfin, puis-je utilisé un cd d'installe d'un de mes potes, avec ma clés?
Suis-je obligé d'installé vista? ou seul la clés suffit? Dois-je fournir ma clés vista avant le téléchargement de W7?


Merci de m'éclairer!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 20:01
bonsoir
lorsque tu auras le lien, télécharge l'OS puis mets-le en lieu sur, soit sur un HDD, soit grave-le sur un DVD (il fait plus de 2 Go)
ensuite tu n'auras qu'à l'installer quand tu veux, il n'y a pas de délai entre le téléchargement et l'installation
c'est une mise à niveau, donc tu dois avoir Vista installé et validé sur le pc, mais tu n'as pas à fournir la clé de Vista pour le téléchargement
@ ++
0