Non reception fransat par temps de pluie
papy38
-
schantzy Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schantzy Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
possesseur d' une liaison fransat sur AB sat, qui fonctionne parfaitement par temps sec, subit des décrochages ou interruption par temps de pluie.il semble que la zone réceptive du LNB se couvre de gouttes d' eau bloquant le système. n' ayant jamais connu ce pb. sur d' autres têtes, je me pose la question, es-ce 1 défaut de surface de ce LNB ? peut on y remédier.merci à ceux qui auront la réponse
cordialement
possesseur d' une liaison fransat sur AB sat, qui fonctionne parfaitement par temps sec, subit des décrochages ou interruption par temps de pluie.il semble que la zone réceptive du LNB se couvre de gouttes d' eau bloquant le système. n' ayant jamais connu ce pb. sur d' autres têtes, je me pose la question, es-ce 1 défaut de surface de ce LNB ? peut on y remédier.merci à ceux qui auront la réponse
cordialement
A voir également:
- Sac plastique sur tête de parabole
- Pourquoi la parabole ne marche pas quand il pleut - Meilleures réponses
- Fransat problème réception - Meilleures réponses
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
6 réponses
Salut,
J'avais le même problème quand il y avait de la pluie ou de la neige.
Depuis, je me suis procurer une protection LNB sur internet et sérieux tout va beaucoup mieux, je n'ai plus aucun problème !
Pour les intéressés : https://bfsat.fr/fr/protection-lnb-anti-pluie/198-protection-lnb-anti-pluie-et-neige-3760211222666.html
J'avais le même problème quand il y avait de la pluie ou de la neige.
Depuis, je me suis procurer une protection LNB sur internet et sérieux tout va beaucoup mieux, je n'ai plus aucun problème !
Pour les intéressés : https://bfsat.fr/fr/protection-lnb-anti-pluie/198-protection-lnb-anti-pluie-et-neige-3760211222666.html