Comment réactiver touchpad matériellement sur

Fermé
petitefleur72 - 25 déc. 2009 à 16:38
 petitefleur72 - 25 déc. 2009 à 16:43
Bonjour

j'ai acheté sur ebay un portable msi vr630

l'ancien propriétaire a désactivé le touchpad matériellement (car apparement trop sensible) mais le problème c'est que parfois avec la souris (usb) je n'ai plus la main sur la souris , et donc vu que le touchpad marche pas, obligé d'éteindre le pc par le bouton d'allumage

c'est le pc d'une amie, qui s'y connait pas trop, et donc je pose cette question pour elle

je lui ai dis d'essayer avec une autre souris pour voir si ca change quelque chose, mais vu que pour l'instant elle est en vacances, elle a pas d'autre souris sous la main

elle est sous windows 7

j'ai contacté l'ancien propriétaire par mail il m'a dit qu'il fallait l'enmener dans un magasin pour qu'il réactive le touchpad

est ce que cest une manip facile à faire ??? d'ouvrir le portable pour réactiver le touchpad ???

MERCI
A voir également:

2 réponses

petitefleur72
25 déc. 2009 à 16:40
car sinon je sais pas si ca coute cher de l'emmener en magasin pour faire cela

en tout cas c'est vrai casse pied car ca fait meme pas une semaine qu'elle l'a acheté et pour l'instant elle n'arrive pas à le faire fonctionnement correctement

l'autre jour apparement au bout de deux heures idem , elle avait plus la main sur la souris et impossible de faire quoi que ce soit, à part éteindre par le bouton
0
petitefleur72
25 déc. 2009 à 16:43
la config du pc est la suivante

- Un processeur AMD Athlon 64 X 2, cadencé à 2.1Ghz.
- 3 Go de RAM
- Un disque dur de 320 Go
- Une carte graphique GeForce 8400
- Windows 7
0