Carte micro non detecte
Fermé
popoloo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2009
-
25 déc. 2009 à 11:39
popoloo - 28 déc. 2009 à 11:59
popoloo - 28 déc. 2009 à 11:59
Bonjour,
j ai acheté une carte micro sd 2Go pour mon portable. quand je l ai branché sur mon ordinateur, on m a demander de la formater, n'ayant pas le temps j ai cliquer sur "annuler" et puis je l ai retirer de mon unite centrale. j ai remis ma carte sd le lendemain mais mon ordinateur ne la detectais plus! le voyant ne s allumais plus, j ai regarder dans "panneau de configuration" il n y a pas point d 'exclaùation. Aidez moi.
j ai acheté une carte micro sd 2Go pour mon portable. quand je l ai branché sur mon ordinateur, on m a demander de la formater, n'ayant pas le temps j ai cliquer sur "annuler" et puis je l ai retirer de mon unite centrale. j ai remis ma carte sd le lendemain mais mon ordinateur ne la detectais plus! le voyant ne s allumais plus, j ai regarder dans "panneau de configuration" il n y a pas point d 'exclaùation. Aidez moi.
A voir également:
- Carte micro non detecte
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé usb non detecté - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
Jag.info
Messages postés
784
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2013
154
25 déc. 2009 à 11:52
25 déc. 2009 à 11:52
Premièrement, on ne formatte pas un carte SD !
Si tu as un téléphone mobile, essayes de la mettre dedans pour vérifier qu'elle n'est pas hs.
Mais ressort la et remet la, ce peut être un simple faut contact, ou bien l'as tu mise dans le bon sens dans l'adaptateur de carte sd ?
Dis nous quoi,
Le Jag
Si tu as un téléphone mobile, essayes de la mettre dedans pour vérifier qu'elle n'est pas hs.
Mais ressort la et remet la, ce peut être un simple faut contact, ou bien l'as tu mise dans le bon sens dans l'adaptateur de carte sd ?
Dis nous quoi,
Le Jag