SAMSUNG GALAXY SPICA I 5700

CARACO -  
 Salma4202B -
Bonjour,
Je me suis fait plaisir en m'offerant le Samsung Galaxy Spica i5700 et je n'arrive pas à mettre une sonnerie différente pour chaque contact et mettre un autre fond d'écran (une photo de ma galerie). Je vous remercie de votre réponse.
A voir également:

35 réponses

mus

bjr,a ts, je n'arrive pas a telecharger des application sur mon tel samsung i5700 comment rendre ca possible.
ps:mon tel est connecter a mon pc part un cable usb
0
ghost

bjr j'ai acheté un samsung galaxy spica mais il marche trop en ralentit merci de me repondre
0
Salma4202B

Tu vas sur galerie -photo apres sur la photo que tu veut mettre tu appuie sur le bouton du Portable qui est celui qui ressemble a une flèche qui monte tu clique apres sur definir-font d'ecran
0
tif95000

Bonjour je me suis offert un galaxy spica I5700 et mon pc portable ne le reconnais pas
j ai essayer de metre ma carte dans mon ordinateur portable mai c un vieu modele et il ya pas d endroit pour les carte sd
kelkun pourer m aider sil vous plait
Merci d avance
-1
Y@nn

Au moment ou tu branches le cable USB, une notification apparait dans la "barre de notification" (en haut) du Spica. Tu déroules cette barre et tu appuis sur "Monter" (un truc comme ça) -> ta carte mémoire sera reconnue sur le PC comme une mémoire de masse amovible (comme une clef usb quoi)

Si cette notification n'apparait pas, c'est que tu as (peut-être) "killé" un peu trop de processus (avec un des gestionnaires de tâches qui existent sous Android)

DANS CE CAS : éteins un allume ton téléphone, puis ré-essaye de branche le cable usb.
0
jah fire

Pops on fire
Remet la carte SD dans le téléfone puis connecte le a ton pc via usb puis en haut du téléfone la ou il ya le symbole USB descent cette fenetre puis active le periferique de stockage
0
phil_fourfree

effectivement il faut losrque l'icone USB apparait : tirer et dérouler vers le bas. Puis on déroule la barre et il apparait un menu demandant si on veut monter l'USB. MERCI !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tilouis35

Peut on mettre plusieurs fond d'ecran? vu qu'ils y a 3 pages?
Egalement pour envoyer un message je fais comme sur le livre sauf que quand j'appuie sur la petite icone sa me marque aucun contact avec numero de telephone alors qu'ils sont enregistrer? Merci de m'aider a++
-1
mwa67 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faut que tu va dans t'es contacts, que tu clique sur chaqun de t'es contacts, que tu clik sur le bouton avk la fleche, tu fais modifier les contacts et apres tu vois "acceuil" tu clik dessus et fait " mobile " voila ;)
0
vall-e

le plus simple c de laisser ton doigt appuyer sur l'ecran (dans le vide) 1 ou 2 secondes un menu va apparaitre et la tu fait fond d'ecran et tu vas sur photos
voila
-1
maxim86007 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Boujournje n'arrive pas a mettre en sonnerie une musique que j'ai mis sur ma SD
Si quelqu'un pourais me dire comment faire cela m'aiderais beaucoup
Merci
-2
jeanphi28

Bonjour, sur l'écran d'accueil tu appuis sur l'icône musique ensuite sur l'icône chanson, tu appuis sur la chanson que tu désire en sonnerie ensuite tu appuis sur le bouton avec la flèche dirigée vers le haut c'est le bouton en haut à gauche en bas de l'écran, puis tu appuis sur utiliser comme sonnerie. Je pense que ça devrait marcher. Bon courage.
0
cradle

Salut maxim86007,
pour mettre une sonnerie differente, tu vas sur market, puis, telecharge "ring extented", tu l'installe sur ton spica, quand tu voudras mettre ta sonnerie, une fenetre apparaitra avec l'application et boum cala fonctionne.
0
lolotte69

ou si vous voulez telecharger ds musqiues gratos vs telechargez music junk ou gtunes music et yen a plein dotres super merci
0
rooski Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Petit truc pour tous, valable sur n'importe quel portable Android d'ailleurs, allez faire un tour sur www.slideme.org
telechargez puis installez installer l'app Sam 3.42, elle vous permet de telecharger et installer plein d'apps gratuites et payante a partir de n'importe ou dans le monde et sans restriction made in android market...
vous trouverez apres tout plein d'apps qui vous permet de changer tout ce que vous voulez sur votre tel...

pour les apps, vous pouvez meme les telechargees sur votre pc et ensuite les mettre sur la carte sd , sous le dossier download, dans l'appli java, installer les... ou encore mieux telechargez ES file explorer qui vous permet de faire ca et bien plus a partir de votre google phone! rien que du bonheur apres :)
-2
wolfy

En séléctionnant le contact puis la touche menu pour modifier le contact,
il suffit d'appuyer sur l'espace photo a gauche du numéro ce qui amene directement a la galerie.par contre je n ais pas trouver pour la sonnerie.
-2
pascalbibiche

bjr il fo te mettre sur la musique ensuitetu a une toucheau dessus de la touche apel tu clique et apres tu selectionne utiliser comme sonnerie et idem pour tes photo
-2
elise54

Pour mettre une photo en fon d'ecran, tu vas sur la photo tu clique sur le bouton en bas à gauche et tu met configurer comme fond d'ecran. Par contre moi ce ke j'arrive pa à faire c tous mes contacts que j'avais sur ma carte sim jlé é plus dans le samsung spica...
-2
Lildiaz

Je suppose que tu as acheté ton téléphone dans un magasin, et en magasin ils t'ont vendu le téléphone avec une boite, avec des écouteurs, un cable USB, un chargeur ainsi qu'un CD-Rom Kies et UN LIRE OU ILS T'EXPLIQUENT COMMENT UTILISER TON PORTABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc ne soit pas feignant , et cherche un peu, creuse toi les meninges, tu ouvre le petit onglet des Applications, paramètres, son et affichage ...
Je suis encore gentil de te le dire
-2
terminator

C pas marqué dans le manuel petit malin qui se prend pour un boss!!
0
mademwazelle Je-Sais-Tou

bhen sa veu juste dire que cette aplication n'existe pa pour ton portable
0
Adèle

Moi aussi je posséde ce téléphone et pour mettre une photo de ta galerie comme fond d'écran il faut d'abbord aller dans la galerie et appuyer assez longtemps sur la photo de ton choix jusqu'a ce qu'un menu apparaise alars là il faut choisir "définir comme" et rogner l'image :)
-2
Seb

Bonjour, je viens juste d'avoir ce téléphone et je sais pas ce que j'ai foutu, mais à la base, j'avais 3 pages pour les applications, et là, j'en ai 7. Les 3 de base sont utilisées (Youtube, MSN, Calendrier, etc) mais les 4 que j'ai rajouté sont vides et j'aimerais les enlever. Pouvez vous m'aider, svp ?
-2
June

Je ne sais pas si tu as trouvé la solution à ton problème mais ça pourrait en aider d'autres.
Depuis ton menu, appuie sur le bouton "menu", puis "modifier". Tes pages vont s'afficher, certaines avec un signe sens interdit en haut à droite. Pour les supprimer, appuie sur le sens interdit.
0
amandine

il suffit d'apuyer sur le bouton avec la fleche qui se dirige vers le haut . ensuite sur modifier et ensuite apparait tes 7 paneau en haut a droite se trouve un sens interdit , tu clik dessu et ce que tu ne veux pas seffacerons.
0
thierzy

slt vj voulé savwr cmt envoié des sons é des photos pour l i5700
0
skleon114

je n'arrive pas a mettre counter sa me marque erreur de lancement impossible de lancer "bluetooth counter " sur mon i5700 répondé moi vit s'il vous plais
0
Abobo

slt, je n'arrive pas à confugurer l'internet de mon phon samsung i5700
pouvez vous m'aider svp? merci d'avance...
0
mademwazelle Je-Sais-Tou

C'est simple, Li la Notice !!!
-2
Manongir

Bravo !!! As tu un spica ? Y'a pas de notice !!!!!
0