DD externe non reconnu !
Sawatt
-
Sawatt -
Sawatt -
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur externe récemment, qui nécessite 2 ports pour être reconnu, et ayant un ordi portable, j'ai acheté un hub pour pouvoir connecter ma souris en plus...sauf que mon hub ne reconnaît pas mon DD... Et a priori les pilotes sont à jour, je ne sais donc pas quoi faire.
Si quelqu'un peut m'aider... merci beaucoup =) !
J'ai acheté un disque dur externe récemment, qui nécessite 2 ports pour être reconnu, et ayant un ordi portable, j'ai acheté un hub pour pouvoir connecter ma souris en plus...sauf que mon hub ne reconnaît pas mon DD... Et a priori les pilotes sont à jour, je ne sais donc pas quoi faire.
Si quelqu'un peut m'aider... merci beaucoup =) !
A voir également:
- DD externe non reconnu !
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner dd - Guide
- 'Pip' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Python
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Sawatt
Non, rien ne se passe... Le hub reconnait pourtant ma souris et tous les autres périphériques..quand je le branche, le hub me dit que les ports restent disponibles -_-, et le DD fait un petit bruit, genre "clic clic" !
a mon avis soit tes ports usb ou ton hub ne sont pas compatible usb 2.0 voir dans le gestionnaire de périphériques les indications affichées pour l'usb
Mon hub est compatible 2.0, mais effectivement j'ai un message comme quoi je n'ai pas de contrôleur hôte usb haut débit... J'ai essayé de regarder dans différents forums, mais rien n'a pu m'aider.
Par contre, quand je le connecte à mes ports racines, j'ai le même message mais il le reconnaissent quand meme, donc je comprends pas trop...
Par contre, quand je le connecte à mes ports racines, j'ai le même message mais il le reconnaissent quand meme, donc je comprends pas trop...
si tes ports usb sont compatibles 2.0 un mauvais drivers peut être à l'origine du problème alors voir sur le site du fabricant une mise à jour si disponible du chipset et de l'usb
Bonjour,
J'ai eu quelques nouvelles...J'ai envoyé un mail au support d'LG et le mec qui m'a répondu m'a sorti que le hub ne distribuait pas assez d'énergie pour que le DD fonctionne donc ça ne fonctionnera pas... En gros, ça n'a servi à rien ! Et je ne sais toujours pas pq mon ordi ne le reconnaît pas avec un seul port... -_-
J'ai eu quelques nouvelles...J'ai envoyé un mail au support d'LG et le mec qui m'a répondu m'a sorti que le hub ne distribuait pas assez d'énergie pour que le DD fonctionne donc ça ne fonctionnera pas... En gros, ça n'a servi à rien ! Et je ne sais toujours pas pq mon ordi ne le reconnaît pas avec un seul port... -_-