DD externe non reconnu !

Sawatt -  
 Sawatt -
Bonjour,

J'ai acheté un disque dur externe récemment, qui nécessite 2 ports pour être reconnu, et ayant un ordi portable, j'ai acheté un hub pour pouvoir connecter ma souris en plus...sauf que mon hub ne reconnaît pas mon DD... Et a priori les pilotes sont à jour, je ne sais donc pas quoi faire.

Si quelqu'un peut m'aider... merci beaucoup =) !

4 réponses

Profil bloqué

sur le poste de travaille, il ne le vois pas ?
0
Sawatt

Non, rien ne se passe... Le hub reconnait pourtant ma souris et tous les autres périphériques..quand je le branche, le hub me dit que les ports restent disponibles -_-, et le DD fait un petit bruit, genre "clic clic" !
0
era@tik

2 ports ? c'est quoi la marque est la référence du disque ?
0
Sawatt

C'est un LG 2.5" external hdd HXD2 ! (je sais pas si c'est ça que tu voulais ^^)
Oui mais le fait que je doive le connecter à deux ports, ça doit être dû à mon pc parce que mon frère a essayé sur son pc portable, et un port suffit ..!
0
era@tik

a mon avis soit tes ports usb ou ton hub ne sont pas compatible usb 2.0 voir dans le gestionnaire de périphériques les indications affichées pour l'usb
0
Sawatt

Mon hub est compatible 2.0, mais effectivement j'ai un message comme quoi je n'ai pas de contrôleur hôte usb haut débit... J'ai essayé de regarder dans différents forums, mais rien n'a pu m'aider.
Par contre, quand je le connecte à mes ports racines, j'ai le même message mais il le reconnaissent quand meme, donc je comprends pas trop...
0
era@tik

si tes ports usb sont compatibles 2.0 un mauvais drivers peut être à l'origine du problème alors voir sur le site du fabricant une mise à jour si disponible du chipset et de l'usb
0
Sawatt

J'ai envoyé un mail au support d'LG mais sur leur site y'a rien du tout en ce qui concerne des mises à jour ! -.- !
0
Sawatt

J'ai envoyé un mail au support d'LG, mais sur leur site y'a rien en ce qui concerne des mises à jour -.-!
0
Sawatt > Sawatt

Bonjour,

J'ai eu quelques nouvelles...J'ai envoyé un mail au support d'LG et le mec qui m'a répondu m'a sorti que le hub ne distribuait pas assez d'énergie pour que le DD fonctionne donc ça ne fonctionnera pas... En gros, ça n'a servi à rien ! Et je ne sais toujours pas pq mon ordi ne le reconnaît pas avec un seul port... -_-
0