Problème démarrage PC

joris_95 Messages postés 278 Statut Membre -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand j'allume mon ordi, il n'y a plus le petit bip, & l'écran reste noir, l'ordi ne démarre pas.
Il ne s'allume que quand j'enlève la pile de la carte mere, mais quand on le redémarre, il ne se lance plus. je suis a chaque fois obligé d'enlever & de remettre la pile (j'en utilise 2 différentes sinon le pc ne démarre plus du tout).

Que dois-je faire pour remédier à ce probleme ?
Merci pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

0
joris_95 Messages postés 278 Statut Membre 15

J'en ai fait un autre car mon problème n'est plus exactement le meme
0
kamher Messages postés 4 Statut Membre

ton probleme est ta pile, il faut la changer.
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Si tu parles toujours du démarrage du PC qui est défaillant ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joris_95 Messages postés 278 Statut Membre 15

J'utilise 2 piles différentes, Mais sa ne fonctionne toujours pas. Donc il faut que je change la carte mère ?
0

je ne saurais pas te dire mais vois avec la personne qui t'as conseillé au début (autre topic).
0