Cours de programmation par correspondance ?

Attaqua Messages postés 354 Statut Membre -  
Attaqua Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour,

je ne suis pas un programmeur, mais je veux le devenir . Je connait HTML, j'ai entame Python mais je ne comprends pas plusieurs choses, je n'arrive pas a faire les exercices car ce n'est pas a mon niveau et je bute.

Donc je veux une personne qui puisse m'expliquer quand je n'ai pas compris.

Je suis sous Mac OS X 10.6.2 ( Snow leopard ), donc laissez tomber Visual Basics 6 ( a moins que ce soit vraiment très important, j'ai un PC mais je préfère travailler sous Mac ). Par quel langage me conseillez vous de commencer ?

Avez vous déjà connu la même situation que moi ? Si oui, les témoignages sont les bienvenus.

Merci d'avance, Attaqua.

3 réponses

Attaqua Messages postés 354 Statut Membre 16

S'il vous plait, ce projet me tient vraiment a coeur, il est important pour moi de le réaliser ... J'ai besoin d'apprendre des langages, je veux pouvoir programmer. Mais j'ai aussi besoin d'une personne compétente pour y arriver.

Merci de votre aide. A tous.
0

Aller ... S'il vous plait, je vous en supplie. J'essaye d'apprendre des langages informatiques et ce n'est pas facile. Je demande donc l'aide de quelqu'un d'expérimenté. Avez vous u lien quelconque ? Le prix m'importe peu ... Merci a ceux qui me répondront ... Et joyeux Noel a tous ... :)
0

Aller ... S'il vous plait, je vous en supplie. J'essaye d'apprendre des langages informatiques et ce n'est pas facile. Je demande donc l'aide de quelqu'un d'expérimenté. Avez vous u lien quelconque ? Le prix m'importe peu ... Merci a ceux qui me répondront ... Et joyeux Noel a tous ... :)
0