Comment créer un espace membre?
Papillon090
-
Papillon090 -
Papillon090 -
Bonjour,
Étape par étape, pourriez vous avoir l'obligeance de me dire comment procéder pour créer un espace membre? Je vous avoue cependant que je n'ai jamais fait de cours d'informatique. Alors pouvez-vous m'aider s'il vous plait? C'est très urgent...
On m'a dit pour cela, que je dois avoir un formulaire d'inscription, mais où le trouver? J'ai cherché sur google, mais je n'ai rien trouvé d'intéressant.D'autre part, on m'a dit que je dois créer une base de données. Mais comment procéder? Enfin, je dois, parait-il détenir un système d'identification. Mais comment faire?
Sinon, connaitriez-vous une façon simplissime pour créer un espace membre?
Je vous en serai infiniment reconnaissante.
Étape par étape, pourriez vous avoir l'obligeance de me dire comment procéder pour créer un espace membre? Je vous avoue cependant que je n'ai jamais fait de cours d'informatique. Alors pouvez-vous m'aider s'il vous plait? C'est très urgent...
On m'a dit pour cela, que je dois avoir un formulaire d'inscription, mais où le trouver? J'ai cherché sur google, mais je n'ai rien trouvé d'intéressant.D'autre part, on m'a dit que je dois créer une base de données. Mais comment procéder? Enfin, je dois, parait-il détenir un système d'identification. Mais comment faire?
Sinon, connaitriez-vous une façon simplissime pour créer un espace membre?
Je vous en serai infiniment reconnaissante.
A voir également:
- Comment créer un espace membre?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Espace insécable - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
2 réponses
vu que tu n'a jamais fait d'informatique, je te propose d'utiliser des scripts déja faits comme:
https://scripts.toucharger.com/fiches/scripts/rvj-web-espace-membres/4851.htm
Il y en as plein d'autres sur google
https://scripts.toucharger.com/fiches/scripts/rvj-web-espace-membres/4851.htm
Il y en as plein d'autres sur google