Pas de boitier
lolilol
-
cybergirll Messages postés 772 Statut Membre -
cybergirll Messages postés 772 Statut Membre -
Salut
Je voulais prendre pour Noël une nouvelle carte graphique pour mon pc : http://micro-informatique.fnac.com/a2639605/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-Packard-Bell-Imedia-X4530fr
Je comptais prendre une HD4850 avec comme Alim une Corsair CX400W.
Mais je ne suis pas sur que ça rentre dans mon boitier. :/
Donc voilà est-ce que c'est "grave" de ne pas avoir de boitier ? Si ça ne rentre pas, et si ça pose pas de problemes, je retirerais le boitier...
Merci d'avance et bonne fête :)
Je voulais prendre pour Noël une nouvelle carte graphique pour mon pc : http://micro-informatique.fnac.com/a2639605/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-Packard-Bell-Imedia-X4530fr
Je comptais prendre une HD4850 avec comme Alim une Corsair CX400W.
Mais je ne suis pas sur que ça rentre dans mon boitier. :/
Donc voilà est-ce que c'est "grave" de ne pas avoir de boitier ? Si ça ne rentre pas, et si ça pose pas de problemes, je retirerais le boitier...
Merci d'avance et bonne fête :)
6 réponses
ba c'est mieux d'avoir un boitier ce n'est pas obligatoire mais bon pour des normes de securité c'est mieux que ca ne soit pas a l'air libre .. mais bon avec le boitier PB la carte graphique rentre ;)
J'suis obligé de mettre un boitier car il contient la ventilation ?
Et c'est sur que mon Alim ne rentre pas dans mon boitier actuel svp ?
Et c'est sur que mon Alim ne rentre pas dans mon boitier actuel svp ?
le mieux c'est de laisser le boitier oui et puis euh pour l'alim faut faire attention car ce boitier c'est une mini tour ....
Tu n'est pas obligé mais bon si tu fait tomber de l'eau dessus ou u fait tout tomber ..
Aprés sa va faire plus de bruit, etc ..
Aprés sa va faire plus de bruit, etc ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais la ventitalion n'est pas sur le boitier ?
T'es sure que mon alim rentre dedans ?
Merci de ton aide^^