Player one tomber a l'eau
sisi-elbeuf76
Messages postés
7
Statut
Membre
-
shelby37 Messages postés 870 Statut Membre -
shelby37 Messages postés 870 Statut Membre -
Bonjour,
hier je prenais une douche et mon portable etais juste a coté de la bainnoire quand tout a coup un ami m'as apeller et le portable a vibré puis il est tombé a l'eau
je l'est tout de suite éteind puis essuyer avec une serviette la batterie , la puce , la SD tout jusqu'a qu'il remarche puis il remarchais 1 minute plus tard l'ecran devenais tout vert et les touche de marchaient plus et 5 minute plus tard il est passer du vert au noir et je ne voit plus rien la .
comment je fait ? j'ai 13 ans et je vais me faire tuer par mes parents
il est réparable ? et combien d'€ environ
Merci.
hier je prenais une douche et mon portable etais juste a coté de la bainnoire quand tout a coup un ami m'as apeller et le portable a vibré puis il est tombé a l'eau
je l'est tout de suite éteind puis essuyer avec une serviette la batterie , la puce , la SD tout jusqu'a qu'il remarche puis il remarchais 1 minute plus tard l'ecran devenais tout vert et les touche de marchaient plus et 5 minute plus tard il est passer du vert au noir et je ne voit plus rien la .
comment je fait ? j'ai 13 ans et je vais me faire tuer par mes parents
il est réparable ? et combien d'€ environ
Merci.
A voir également:
- Player one tomber a l'eau
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- One ui - Guide
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
15 réponses
Perso, ça m'est déjà arriver sur 3 portables. Alors je te conseille de le mettre quelque temps dans une dry box si tu en as une. Sèche le également avec ton sèche cheveux une bonne heure, essaie de l'ouvrir pour bien le sécher après réessaie de le rallumer. Perso j'ai fais ça pour 3 portables et un ITOUCH, ils sont sortit tous indemne gratuitement :)
Voila j'espère que sa pourra t'aider :)
Voila j'espère que sa pourra t'aider :)
ca fait dpeuis hier qu'il est comme ca donc pour le secher c'est mort ^^
si je le met dans un téléboutique pour le réparer ca va me couter environ 50€ c'es ca ?
si je le met dans un téléboutique pour le réparer ca va me couter environ 50€ c'es ca ?
Essaie quand même, ça ne coûte rien et je pense que si tu l'amènes quelque part ce ne sera pas 50 euro mais bien plus car si il n'est pas sécher on ne peut pas savoir se qui est casser et se qui ne l'est pas. Par conséquent sèche le au moins un minimum et croise les doigts pour que tu ne doives pas le ramener en réparation.
Sinon as-tu une assurance tout-risques ?
Fab
Sinon as-tu une assurance tout-risques ?
Fab
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vien de le secher mais hier je l'avais deja secher un peut a la serviette
rien ne c'est passer et je n'est pas d'assurance tout-risque
bon je pense le revendre et en acheter un autre a 19€ avec les 1500 points ( orange )
rien ne c'est passer et je n'est pas d'assurance tout-risque
bon je pense le revendre et en acheter un autre a 19€ avec les 1500 points ( orange )
Je t'explique faut pas le sécher 3 minutes. T_T Reste dessus avec ton sèche cheveux 3-4h et ensuite laisse le dans un endroit bien sec 3-4 jours et je pense qu'il remarchera.
Sinon, il y a une autre solution mais faut oser. ^^
Tu peux mettre ton portable dans le four à basse température mais de façons à le faire sécher.
Tu peux mettre ton portable dans le four à basse température mais de façons à le faire sécher.
Mais je sais T_T c'est parce que y a de l'eau qui bloque les circuits, sérieux fait moi confiance tu ne le regretteras pas :)
si t'as pas confiance dans le four fait au sèche cheveux pendant un long moment. Sinon je dirais une dizaine de minutes mais j'insiste à BASSE TEMPERTAURE. :)
slt le four peut marcher perso j'ai déjà mit une carte mère de hp dv6000 pour ressouder un chipset graphique et sa a marcher... alors un téléphone pourquoi pas ;)
ps mon père un a W910i il la fait tomber dans sa piscine l'écran était tout vert il la mi dans un placard 2 semaines après il la rallumer par curiosité et miracle il remarcher
ps mon père un a W910i il la fait tomber dans sa piscine l'écran était tout vert il la mi dans un placard 2 semaines après il la rallumer par curiosité et miracle il remarcher