Petite vérification svp
elchico66
Messages postés
1022
Statut
Membre
-
elchico66 Messages postés 1022 Statut Membre -
elchico66 Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le pc de ma mère qui rame de trop, mon petit frère fait n'importe quoi avec et maintenant ce plain de plus pouvoir rien faire sans que des dizaines de pub arrive l'embêter. Je lui est donc dit que j'allais voir pour le remettre a neuf et que je lui mettrais un contrôle parental. J'aimerais avoir une aide pour me dire ce que je dois faire pour que ce pc ne rame plus SVP ! Et aussi pouvoir me dire ce qu'il y a a supprimer comme logiciel, et d'autre truc inutiles dessus.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cdt
J'ai le pc de ma mère qui rame de trop, mon petit frère fait n'importe quoi avec et maintenant ce plain de plus pouvoir rien faire sans que des dizaines de pub arrive l'embêter. Je lui est donc dit que j'allais voir pour le remettre a neuf et que je lui mettrais un contrôle parental. J'aimerais avoir une aide pour me dire ce que je dois faire pour que ce pc ne rame plus SVP ! Et aussi pouvoir me dire ce qu'il y a a supprimer comme logiciel, et d'autre truc inutiles dessus.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cdt
A voir également:
- Petite vérification svp
- Verification windows 11 - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Verification lien internet - Guide
- Ps4 verification de l'etat du stockage ✓ - Forum PS4
- Petite croix snap ✓ - Forum Snapchat
2 réponses
Pour supprimer les programmes, regardes ceux inutiles et supprime les avec "Ajouts/Suppression de programmes" (Menu Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes).
Contrôles parentals, beaucoup sont contournable (Sauf peut être celui d'Orange).
Bonne chance pour le nettoyage ^^
Contrôles parentals, beaucoup sont contournable (Sauf peut être celui d'Orange).
Bonne chance pour le nettoyage ^^