Bonne traduction
chirem
-
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonjour,
qui pourrait me dire quel logiciel traducteur pourrait me traduire un texte scientifique du français à l'anglais sans faire du mot à mot comme systran par exemple et qui puisse traduire en syntaxe correcte . faut pas que je réécrive moi meme le texte car ne maitrise pas l'anglais à 100% thanks
qui pourrait me dire quel logiciel traducteur pourrait me traduire un texte scientifique du français à l'anglais sans faire du mot à mot comme systran par exemple et qui puisse traduire en syntaxe correcte . faut pas que je réécrive moi meme le texte car ne maitrise pas l'anglais à 100% thanks
A voir également:
- Bonne traduction
- Google traduction photo - Guide
- Hibiki traduction telecharger - Accueil - Intelligence artificielle
- Bible hébreu traduction mot à mot pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Waldik traduction - Forum Réseaux sociaux
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour, les logiciels actuel ne traduisent pas exactement les textes tel qu'on le souhaite! Les phrases traduites ne veulent pas toujours dire quelque chose (c'est le cas des traducteurs Internet) et leurs traductions n'est pas équivalente à une traduction réalisée par un traducteur humain.
... mais les étudiants en anglais recherchent souvent des jobs !
Car ça leur fait de l'entraînement et une petite rentrée d'argent pour boucler leur mois ...
Car ça leur fait de l'entraînement et une petite rentrée d'argent pour boucler leur mois ...
Bonjour, j'en suis conscient que les traducteurs doivent être plus sollicités pour arrondir leur fin de mois! Après, si tu veux traduire, tu prends un dictionnaire ou alors tu crées un traducteur qui traduit exactement ce qui est dans une autre langue!