Comment ajouter de la RAM sur mon PC ???

Résolu
blo0g Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordinateur est trop lent j'ai 448 Mo de Ram et ce serait mieux d'en avoir au moins 512 Mo. Comment dois-je faire pour en ajouter ?
Ordinateur: Intel Celeron
A voir également:

3 réponses

ps3live Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Salut alors il faut d'abord demonter une RAM pour prendre les references puis tu regarde sur plusieur site les meilleur prix comme sur

Cdiscount
rue du commerce

https://www.rue-montgallet.com/
1
luluvert

bonjours, on peut ajouter de la memoir par cables, par un logiciel, pour evité de tous demonter.
merci d'avance
lucas
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

ah ! ça c'est nouveau ?
tu peux nous donner les références de ces cables et de ces logiciels ?
je vais m'en acheter une collection ...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Comment ?
En posant ta question au bon endroit, c'est-à-dire au forum Matériel/Hardware ...

Cordialement.
0
blo0g Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0