Probleme connexion livebox
Résolu

Vinc305                    
                                    -

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
        Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
        Bonjour,
Je suis actuelement en vacances chez ma famille. Il y a une livebox sagem, je connais le mot de passe, j'arrive a le changer tout marche tres bien jusqu'au moment de connecter MON pc. Je rentre la clef reseau. Vista me dit connexion impossible. Apres avoir cliquer sur diagnostiquer le pb, jobtiens un msg me disant que ce resseau est marqué comme masqué, il est hors de portée de l'ordinateur(signal tres bon sur lecran connexion) ou les parametres sans fil enregistrés sur cet ordinateur ne correspondent pas a ceux du reseau.
Je pense que cela est peut etre du a un probleme de partage mais je n'y connais rien en livebox
Merci de mapporter votre aide.

Je suis actuelement en vacances chez ma famille. Il y a une livebox sagem, je connais le mot de passe, j'arrive a le changer tout marche tres bien jusqu'au moment de connecter MON pc. Je rentre la clef reseau. Vista me dit connexion impossible. Apres avoir cliquer sur diagnostiquer le pb, jobtiens un msg me disant que ce resseau est marqué comme masqué, il est hors de portée de l'ordinateur(signal tres bon sur lecran connexion) ou les parametres sans fil enregistrés sur cet ordinateur ne correspondent pas a ceux du reseau.
Je pense que cela est peut etre du a un probleme de partage mais je n'y connais rien en livebox
Merci de mapporter votre aide.
        A voir également:         
- Probleme connexion livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Livebox admin - Guide
5 réponses

Bonjour,
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart

Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart

Je ne pense pas si tu as bien lu le lien que je t'ai donné, qu'on te demande de donner ton adresse MAC relis bien le lien et les sous-liens.
Smart

Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question