App store - iphone

helloboy75100 Messages postés 243 Statut Membre -  
ps3live Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
je voulais savoir comme j'ai un compte pour prendre des applications gratuites sur l'app store à partir de mon ordinateur et surtout de mon iPhone si je pouvais prendre des applications gratuite sur le même compte à partir de l'iPhone de ma mère ? Ca pose un problème? Répondez moi svp!!.
A voir également:

15 réponses

ps3live Messages postés 155 Statut Membre 29

Salut

Non car si c'est des aplication gratuite ou offerte il y a souvent un nombre maximale d'installation ou de telechargement !
0
helloboy75100 Messages postés 243 Statut Membre 30

D'accord. Oui moi et ma mère ne prenons que des applications gratuites.
Donc elle peut prendre des applications gratuites sur mon compte?
Ex: Pour l'application TV je ne vais pas payer à sa place parce que c'est mon compte app Store? Ca ne regarde que le forfait ça non?
0

Si lors de la création de ton compte appstore ta pas rentré ton numéro c'est bon mais si la TV provient de ton forfait comme MTV by SFR ou autre c'est pas bon apres il faut voir si deriere l'aplication il n'y a pas un operateur !

voila un lien pour teclairé !

http://www.regarder-tv.com/chaines-tv-direct-iphone.php
0

On a tout les deux tv illimité avec le forfait iphone chez orange. Donc ce n'est pas un problème si ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non ce n'est pas un probleme ! si la tele est illimité ya pas de probleme !
0

Même si j'ai rempli mon numéro de portable dans le formulaire d'inscription?
0

Non comme je l'ai dit plus au si il y a un numero d'indiquer sa ne marchera pas car il relira le numero et si cela corespond pas c'est pas bon !

Qu'elle formulaire a tu rempli ? Orange ou Appstore
0

App Store celui pour prendre les applications.
0

Ba il suffit de cree un compte pour l'autre iphone !
0

Je ne peux pas creer un autre compte pour l'autre iPhone car maintenant sur la nouvelle version Itunes quand tu en es au stade du mode de paiement tu ne peux plus sélectionner "aucun moyen de paiement" et comme je n'ai aucune envie de laisser mon numéro de carte bancaire car je me suis déjà fais avoir c'est pour ça que je demandait si je pouvais me servir de mon compte crée auparavent parce que avant tu pouvais le sélectionner "aucun" donc bon.... Je n'avais pas besoin de communiquer mon numéro de carte bancaire.
0

Essaye une ancienne version de Itune !!!
0

Ouais mais bon t'es sûr que je ne peux pas me servir du même compte? Sachant que je m'en sert pour mon Iphone et mon ipod touch...
0

Tu peux essayer mais bon je te garantie rien si il y a tv illimité normalement ya pas de raison !
0

D'accord, en tout cas merci beaucoup de m'avoir consacrer un peu de ton temps.
0

De rien !!!
0