Itunes, app store creation compte
helloboy75100
Messages postés
243
Statut
Membre
-
helloboy75100 Messages postés 243 Statut Membre -
helloboy75100 Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir comment on doit procéder lorsque que l'on veut se creer un compte sur l'appstore pour mettre des applications sur mon iphone sachant que je me sert seulement des applications gratuites, je voudrai donc me mettre en mode "aucun moyen de paiement" or ça n'y figure pas alors qu'avant si.
Répondez moi svp d'urgence
Merci
je voudrai savoir comment on doit procéder lorsque que l'on veut se creer un compte sur l'appstore pour mettre des applications sur mon iphone sachant que je me sert seulement des applications gratuites, je voudrai donc me mettre en mode "aucun moyen de paiement" or ça n'y figure pas alors qu'avant si.
Répondez moi svp d'urgence
Merci
A voir également:
- Itunes, app store creation compte
- App data - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
2 réponses
Salut cela ne t'engage pas de toute façon de creer un compte dans la mesure ou tu charges des apllis gratuites
Oui mais je ne peux pas poursuivre la céation de mon compte car je ne veux pas laisser des traces bancaires car me suis fait avoir une fois.
Et je voulais savoir comme j'ai un compte pour prendre des applications gratuites sur l'app store à partir de mon ordinateur et surtout de mon iPhone si je pouvais prendre des applications gratuite sur le même compte à partir de l'iPhone de ma mère ? Ca pose un problème?
Et je voulais savoir comme j'ai un compte pour prendre des applications gratuites sur l'app store à partir de mon ordinateur et surtout de mon iPhone si je pouvais prendre des applications gratuite sur le même compte à partir de l'iPhone de ma mère ? Ca pose un problème?