ACCUSATION ABUSIVE D.EBAY A MON EGARD

TOOPCOOL Messages postés 11 Statut Membre -  
 cat -
Bonjour,
j'ai reçu un message D.EBAY dimanche 20/12 me disant que mon compte EBAY etait "suspendu" cse compte relié avec un autre compte"( autre compte qui est suspendu pour non paiements objets achetés) CE QUE G CONTESTE VIVEMENT PUISQUE C FAUX je suis inscrite sur ebay que depuis avril 2009 et ai tjrs payé tt mes achats le jour même d'ou d'ailleurs mes évaluations positives a 100% avc "paiement rapide" pour presque toutes
çà ft 3 mais que j'adresse a EBAY en leur demandant de me fournir les preuves de ce qu'il m'accuse et comme réponse je n'ai "apres verifications il s'avere que votre compte est relié au compte xxxxxx qui est suspendu G BEAU LEUR DIRE QUE C UNE ERREUR QUE JE N.AI QU.UN SEUL COMPTE "wwwww"ils refusent de me donner ttes explications soit disant "pour raison de sécurité" NON MAIS JE REVE ON M.ACCUSE A TORS ET JE N.AI MEME PAS LE DROIT D.AVOIR LES PREUVES DE CETTE ACCUSATION QUI DE PLUS EST FAUSSE
aussi est-ce que qlqu'un peut me dire quoi faire ?????j'avais des achats a faire pour les fêtes et ne peut donc pas les faire CECI EST UNE ACCUSATION ABUSIVE ET MENSONGERE
ebay a déjà été en procès pour vente de contrefaçon sur leur site et il se permette d'accuser des personnes honnêtes et en plus refuse tte explication
EBAY N.EST PAS UN SITE SERIEUX PAS DU TOUT

3 réponses

yofa Messages postés 1245 Statut Membre 207

Essaye aussi de poster ton sujet sur le forum droit et finances

http://droit-finances.commentcamarche.net/
0
TOOPCOOL Messages postés 11 Statut Membre

BONJOUR
ET MERCI POUT TA REPONSE MAIS JE CRAINDS QUE FACE A EBAY PAS GRDE CHOSE A FAIRE
ET EN PLUS ILS REFUSENT D. APPORTER LES PREUVES DE CE QU.ILS M.ACCUSENT
CE N.EST VRAIMENT PAS UN SITE SERIEUX
JE PENSE QUE C EUX QUI DEVRAIENT ETRE SANCTIONNE
0
Profil bloqué

woaaaa

ils son allés loin cette fois quand meme

contacte les.

si cela ne marche pas demande a ton avocat ce qu'il en pense ce n'est pas clair

pourrais tu poster l'email qu'ils ton envoyés qu'on y voiye plus clair ?
0

BJR
ET MERCI D.AVOIR REPONDU MAIS COMME TU DIS ILS ST ALLES MEME TRES LOIN PUISQUE MON COMPTE EST SUSPENDU JE NE PEUX PLUS RIEN ACHETER SUR EBAY
JE N.AVAIS QUE DES EVALUATIONS POSITIVES MAIS CA ILS S.EN MOQUENT COMPLETEMENT
CE QUI EST LE PLUS SCANDALEUX C QU.ILS REFUSENT DE ME DONNER LES PREUVES DE CE QU.ILS M.ACCUSENT
EBAY MERITERAIENT QUE LEUR SITE SOIT FERMES
0

QUELQ.UN A T.IL DEJA EU DES PROBLEMES SIMILAIRES AVEC EBAY ???
0
cat

oui, suite à la mise en vente de ma part de 3 articles achetés lors des soldes Gucci et 1 article acheté chez Vuitton, Lyon, sous prétexte que les photos étaient un peu floues ( je les prends avec mon I-phone), ces articles ont été retirés de la vente sans autre forme de procès et comme j'ai insisté, je n'ai pu plus vendre d'objets de marques pendant plusieurs mois; Je précise que mes évaluations étaient 100% positives, que je n'ai jamais vendu de faux, que je n'ai jamais pu avoir d'explication claire: j'ai bien envie d'adopter les mêmes manières de voyous qu'eux et de ne pas payer ce que je leur dois en reprèsaille: mon compte sera fermé, mais au moins, si d'autres faisaient pareil...sachez que dans ce cas là, E bay n'a aucun recours, à part les tribunaux, ce qui est exclu pour une trentaine d'euros...
0