ADRESSE IP
QT-1
Messages postés
22
Statut
Membre
-
stoukboy Messages postés 1345 Statut Membre -
stoukboy Messages postés 1345 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été sur ce site : http://photomaniak.com/upload/out.php/i218786_nftap08V3.swf
Et une fois avoir fait ma recherche, on ma dit qu'on m"avait pris mon adresse IP, mes infos persos, et que j'allait être dénoncé aux autorités competentes, or je ne sait pas pourquoi
pouvez-vous m'aider, et me dire si ce sont des betises SVP !
Merci d'avance
J'ai été sur ce site : http://photomaniak.com/upload/out.php/i218786_nftap08V3.swf
Et une fois avoir fait ma recherche, on ma dit qu'on m"avait pris mon adresse IP, mes infos persos, et que j'allait être dénoncé aux autorités competentes, or je ne sait pas pourquoi
pouvez-vous m'aider, et me dire si ce sont des betises SVP !
Merci d'avance
A voir également:
- ADRESSE IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
11 réponses
RAS, sauf si votre PC est bourré de photos pedophiles ou d'autres choses abominables.
Il y a eu un cas similaire ce matin, mais RAS aussi
++ et dormez tranquille
Il y a eu un cas similaire ce matin, mais RAS aussi
++ et dormez tranquille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, des petits rigolos pas vraiment drôles.
On trouve de tout et de rien sur le net, et trop de rien à mon goût
On trouve de tout et de rien sur le net, et trop de rien à mon goût
Un bonhomme qui à reçu un message similaire en telechargent un fichier sur un site, rien d'exeptionnel.
vous ne risquez rien
vous ne risquez rien
Ok, désolé de continuer a vous embeter, mais en faite sur ce site, il devait y avoir un code pour photofiltre studio X, illégal si on ne paye pas donc
Et ensuite on ma envoyer le MSG, vous etes donc sur a 100% que je ne risque rien ?
Et ensuite on ma envoyer le MSG, vous etes donc sur a 100% que je ne risque rien ?