Problème MP3 digital player

anaïs -  
 paniCo33 -
bonjour,
j'ai acheté sur EBAY un MP3 PLAYER DIGITAL et ai un problème avec la batterie, celui ci m'a été livré de Hong Kong, la batterie est bizarre il y a un port usb ok mais la prise ne semble pas correspondre à une prise aux normes européennes,
AU SECOURS
qq'un peut il m'aider SVP

1000 mercis
A voir également:

8 réponses

titi.com Messages postés 22 Statut Membre 4

essayer ceci:
clic droit sur poste de travail>gerer>gestion des disques et la vous devez apercevoir votre cle un clic droit de nouveau puis formater et choisir le mode de formatage

merci de me tenir au courant
4
mocky

salut
je vous prie de m'aider a resoudre un probleme survenu sur mon MP3 de marke AKAI 1 Go puisque depuis le dernier formatage que j'a ieffectuer je ne peux plus l'utiliser et a chaque me demande de formater mais lorsque je formate j'ai un message qui dit que le formatage ne paut etre effectuer ou bien il n'est plus reconnu.
1
mounir138

salut
g 1 probleme avec mon digital mp3 player,je l'ai formaté sous fat 32(je n le savais pas),la memoire était 256,prés le formatage c devenu 119(bizarre!!!).je ne sais pas comment récuperer le manque de memoire.g XP.
aidez moi svp
0
bmazigh

salut,

as-tu trouvez une solution pour ton problème de formatage du MP3 car j'ai fait la meme conneri

Amicalement
0
truiteur12

Salut
J'ai le meme probleme apres formatage de mon mp3 digital player, je suis passer de 1Go de memoire a la moitié.
Si quelqu'un a la solution , je lui en serais reconnaissant
Merci
0
truiteur12 Messages postés 3 Statut Membre

J'ai deja fait cela en fat ,en fat 32 mais toujours la moitié de ma memoire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kingtars

merci beacoup sa ma beacoup aider
0
steph

salut

j'ai également formater mon mp3 mp4 et je suis passer de 2 g a 233 mo est ce que vous avez trouvé une solution?

merci de me répondre! svp

adresse mail: Steph_993@hotmail.com
0
shit

Bonjour,
me too i have same problem with my mp4 and i didn't find any thing to resolve it...but for the mp3 i have somthing very intrusting e-mail adnane.dima.raja@hotmail.com..
0
Utilisateur anonyme

Sois plus précise !
Quelle prise te parait bizarre ?
-1
paniCo33

Bonjour,
Si vous voulez plus d’info et de photos sur les lecteurs MP3 MP4 Video photo etc. au meilleur prix Vous pouvez vous rendre sur http://mp3-ipod-nano.e-monsite.com/
0