Restauration système avec disquette rouge
restauration système
-
Belgamo59 -
Belgamo59 -
bonjour a tous
deja je vous averti, je n'y connait rien en ordinateur
bon, voila mon pb, suite a un scan antivirus, mon système windows xp a été endommagé et je dois le reparer, je ne peut pas faire de point de restauration, ca planter pour y aller
je pense que je dois restaurer mon système windows mais je n'ai pas le cd d'installation, juste une disquette rouge appeler" disquette de restauration" il n'y a ni mode d'emploi, ni dossier read me alors je ne sais pas m'en servir, avec tous les dossier qu'elle contient!
j'ai un packard bell
autre question: il y a un programme "reboot" c'est quoi? ce ne risque pas de tous effacer?
s'il vous plait, aider moi, je n'arrive pas e m'en sortir!!!!!
deja je vous averti, je n'y connait rien en ordinateur
bon, voila mon pb, suite a un scan antivirus, mon système windows xp a été endommagé et je dois le reparer, je ne peut pas faire de point de restauration, ca planter pour y aller
je pense que je dois restaurer mon système windows mais je n'ai pas le cd d'installation, juste une disquette rouge appeler" disquette de restauration" il n'y a ni mode d'emploi, ni dossier read me alors je ne sais pas m'en servir, avec tous les dossier qu'elle contient!
j'ai un packard bell
autre question: il y a un programme "reboot" c'est quoi? ce ne risque pas de tous effacer?
s'il vous plait, aider moi, je n'arrive pas e m'en sortir!!!!!
A voir également:
- Restauration système avec disquette rouge
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Media chargé snap rouge - Forum Snapchat
- Jeton rouge avis - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Salut,
Ton programme "reboot" devrait suffire à relancer ta machine , sans rien supprimer . Essiaie -le.
Quant à la "disquette rouge " , je ne que penser????
Bon courage,
Phil.
Ton programme "reboot" devrait suffire à relancer ta machine , sans rien supprimer . Essiaie -le.
Quant à la "disquette rouge " , je ne que penser????
Bon courage,
Phil.
Etant donné les divères configurations de ces PC, le mieux c'est d'allé faire un tour sur un forum P.Bell tu trouvera une réponse j'en suis certain.
une adresse : http://forum.packardbell.com/fr/
le druide sans la potion.
une adresse : http://forum.packardbell.com/fr/
le druide sans la potion.
Salut!
la disquette rouge sert à restaurer windows, mais il faut absolument le CD d'installation pour pouvoir l'utiliser.
Comment l'utiliser?
_Insère le CD d'installation et redémarre.
_Le système va te demander d'appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer à partir du CD, fais le.
_Ensuite, le programme d'installation va te demander d'appuyer sur F2 pour lancer la récupération système, fais le.
_ensuite il va te demander d'insèrer la disquette de récupèration, fais le.
_Ensuite, j'en ai aucune idée, j'ai jamais dépassé cette étape puisque j'ai pas de disquette rouge.
a+
la disquette rouge sert à restaurer windows, mais il faut absolument le CD d'installation pour pouvoir l'utiliser.
Comment l'utiliser?
_Insère le CD d'installation et redémarre.
_Le système va te demander d'appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer à partir du CD, fais le.
_Ensuite, le programme d'installation va te demander d'appuyer sur F2 pour lancer la récupération système, fais le.
_ensuite il va te demander d'insèrer la disquette de récupèration, fais le.
_Ensuite, j'en ai aucune idée, j'ai jamais dépassé cette étape puisque j'ai pas de disquette rouge.
a+
Bonjour,voici un lien tres interressant:http://www.commentcamarche.net/faq/1380-%5BMat%E9riel%5D-Packard-Bell-Formatage-restauration-master