Restauration système avec disquette rouge

restauration système -  
 Belgamo59 -
bonjour a tous
deja je vous averti, je n'y connait rien en ordinateur
bon, voila mon pb, suite a un scan antivirus, mon système windows xp a été endommagé et je dois le reparer, je ne peut pas faire de point de restauration, ca planter pour y aller
je pense que je dois restaurer mon système windows mais je n'ai pas le cd d'installation, juste une disquette rouge appeler" disquette de restauration" il n'y a ni mode d'emploi, ni dossier read me alors je ne sais pas m'en servir, avec tous les dossier qu'elle contient!
j'ai un packard bell

autre question: il y a un programme "reboot" c'est quoi? ce ne risque pas de tous effacer?

s'il vous plait, aider moi, je n'arrive pas e m'en sortir!!!!!

4 réponses

Philou62 Messages postés 338 Statut Membre 19

Salut,
Ton programme "reboot" devrait suffire à relancer ta machine , sans rien supprimer . Essiaie -le.
Quant à la "disquette rouge " , je ne que penser????
Bon courage,
Phil.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Etant donné les divères configurations de ces PC, le mieux c'est d'allé faire un tour sur un forum P.Bell tu trouvera une réponse j'en suis certain.

une adresse : http://forum.packardbell.com/fr/

le druide sans la potion.
0
Cyber Ghost Messages postés 32 Statut Membre 46

Salut!
la disquette rouge sert à restaurer windows, mais il faut absolument le CD d'installation pour pouvoir l'utiliser.
Comment l'utiliser?
_Insère le CD d'installation et redémarre.
_Le système va te demander d'appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer à partir du CD, fais le.
_Ensuite, le programme d'installation va te demander d'appuyer sur F2 pour lancer la récupération système, fais le.
_ensuite il va te demander d'insèrer la disquette de récupèration, fais le.
_Ensuite, j'en ai aucune idée, j'ai jamais dépassé cette étape puisque j'ai pas de disquette rouge.

a+
0