Call Of Duty : Modern Warfare 2
Stephane
-
Hammerteck-burn Messages postés 61 Statut Membre -
Hammerteck-burn Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai un problème avec Call Of Duty : Modern Warfare 2 sur PC. L'installation se passe sans problème, mais au lancement du jeu, il y a une erreur : "Error during initialization: Couldn't create a 1024 x 2048 render target surface: Wrong texture format"
Je me suis renseigné, et l'une des causes probables est le driver de la carte graphique : une Nvidia GeForce GO 7400. Le problème c'est que mon ordinateur est un Sony Vaio, et que je ne peux utiliser les drivers fournis par Nvidia. Et ceux de Sony ne sont pas assez recents... Comment faire ?
Merci d'avance
Voilà, j'ai un problème avec Call Of Duty : Modern Warfare 2 sur PC. L'installation se passe sans problème, mais au lancement du jeu, il y a une erreur : "Error during initialization: Couldn't create a 1024 x 2048 render target surface: Wrong texture format"
Je me suis renseigné, et l'une des causes probables est le driver de la carte graphique : une Nvidia GeForce GO 7400. Le problème c'est que mon ordinateur est un Sony Vaio, et que je ne peux utiliser les drivers fournis par Nvidia. Et ceux de Sony ne sont pas assez recents... Comment faire ?
Merci d'avance
1 réponse
essaye de faire clic droit et de lancer ton jeux dans une fenetre ou la resoltion est moin importante la elle est à 1024 x2048 essaye en 1280 x 800 je pense que tu doit essayer de réduire la résolution que demande ton jeux lors du lancemnt (=initialasing) cela pourrai lancer plus efficacement ton jeux car il serai plus stable.
coordialement
coordialement