Erreur de connexion

Nina* -  
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'arrive plus a me connecté sur msn avec la dernière version la 2009 sa marque lors de la connexion code erreur 800700e . Avez vous une solution pour m'aider a me reconnecter au plus vite . Merci d'avance !

13 réponses

clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonsoir,

Es-tu certaine du code d'erreur ?

Ne s'agirait-il pas plutôt du code d'erreur 8007007e ?
1
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Re,

Voici une solution à tester pour corriger cette erreur de connexion ==> https://www.wikikou.fr/
1
nina*

ouii vous avez raison il sagit du code d'erreur 8007007e
0
nina*

Mercii je vai essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nina*

Mercii grace a vous j'ai réussi a débloqué mon msn
0
nina*

Après que mon msn soi débloqué ke dois je faire pour actualisé ma liste de contac stp ! parconte lorseque jme conecte sur un otre pc avec mon adresse j'ai tt mes contac san problème
0

Re-

Tu as bien réinstallé Messenger 2009 ? Et ta liste de contacts n'apparaît pas du tout ou elle n'est simplement pas à jour...

Essaie la manip' suivante pour réparer tes programmes Windows Live :

Déconnecte toi de Messenger et quitte le programme.
Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes puis sélectionne Installation Windows Live Messenger dans la liste > clic sur "Modifier/Supprimer" une fenêtre s'ouvre et coche "Réparer" puis "Continuer".
La réparation se lance, patiente...

Une fenêtre te demande de redémarrer ton ordinateur.

Redémarre et ensuite reconnecte toi à WLM, normalement ta liste de contacts doit apparaître.

0
nina*

ouii messenger 2009 que j'ai téléchargé euh.. ces juste ma liste de contact qui n'ai pa a jour
0
nina*

ouii messenger 2009 que j'ai téléchargé euh.. ces juste ma liste de contact qui n'ai pa a jour
0

Et... tu as testé la réparation ?
0
nina*

non je n'ai rien encor essayé je vai testé dans un moment
0
nina*

j'ai déja essayé ce que vous m'aviez dit mais sa na rien changé et quand je rajoute une nouvelle adresse sa enregistre l'adresse mais me di que le service n"est pa disponible
0

Où en es-tu avec ton problème de liste de contacts ?
Et pour tes nouveaux contacts, toujours impossibles à ajouter ?
0