Erreur de connexion
Nina*
-
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'arrive plus a me connecté sur msn avec la dernière version la 2009 sa marque lors de la connexion code erreur 800700e . Avez vous une solution pour m'aider a me reconnecter au plus vite . Merci d'avance !
j'arrive plus a me connecté sur msn avec la dernière version la 2009 sa marque lors de la connexion code erreur 800700e . Avez vous une solution pour m'aider a me reconnecter au plus vite . Merci d'avance !
A voir également:
- Erreur de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après que mon msn soi débloqué ke dois je faire pour actualisé ma liste de contac stp ! parconte lorseque jme conecte sur un otre pc avec mon adresse j'ai tt mes contac san problème
Re-
Tu as bien réinstallé Messenger 2009 ? Et ta liste de contacts n'apparaît pas du tout ou elle n'est simplement pas à jour...
Essaie la manip' suivante pour réparer tes programmes Windows Live :
Déconnecte toi de Messenger et quitte le programme.
Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes puis sélectionne Installation Windows Live Messenger dans la liste > clic sur "Modifier/Supprimer" une fenêtre s'ouvre et coche "Réparer" puis "Continuer".
La réparation se lance, patiente...
Une fenêtre te demande de redémarrer ton ordinateur.
Redémarre et ensuite reconnecte toi à WLM, normalement ta liste de contacts doit apparaître.
Tu as bien réinstallé Messenger 2009 ? Et ta liste de contacts n'apparaît pas du tout ou elle n'est simplement pas à jour...
Essaie la manip' suivante pour réparer tes programmes Windows Live :
Déconnecte toi de Messenger et quitte le programme.
Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes puis sélectionne Installation Windows Live Messenger dans la liste > clic sur "Modifier/Supprimer" une fenêtre s'ouvre et coche "Réparer" puis "Continuer".
La réparation se lance, patiente...
Une fenêtre te demande de redémarrer ton ordinateur.
Redémarre et ensuite reconnecte toi à WLM, normalement ta liste de contacts doit apparaître.