Envoi outlook impossible

kimimaori -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à envoyer des messages avec outlook alors que j'en reçois normalement. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment annuler des messages invisibles dans outlook ? J'ai un accusé de réception bloqué puisque je ne peux rien envoyer, mais il n'apparaît nulle part. Suis-je obligée de désinstaller la messagerie et de la réinstaller ? J'espère que non...

Merci !

K;-)

7 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

peux tu faire une copie d'écran de ton compte onglet serveur..?

Outils / compte / courrier /propriété/ onglet serveur......

Quel est ton fai...?

Mets intitulé complet si tu as un message d'erreur.

http://www.ci-joint.fr/

0
kimimaori

Merci pour ton aide.

Primo, l'erreur indiquée porte le numéro 0X80042109
Ensuite, pour la copie d'écran, j'essaye et je reviens...

K;-)
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Tout le message d'erreur m'interresse.
J'attends la copie d'ecran.
0
kimimaori

Désolée, mais je n'y arrive pas pour la copie d'écran. :-)
Ca dit simplement : Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP). Si ce message réapparaît contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc çà vient pas de toi...!

es-tu connecté à internet...?------> Voir connection réseau...!
0
kimimaori

oui, je reçois les mails mais je ne peux pas les envoyer.
Je suis connectée à la box de mes parents. Ca peut poser un problème ?? C'est pas mon fournisseur d'accès de d'habitude, c'est pour ça ??? Mais je reçois bien !!!
Et ce mail coincé invisible ? Sais-tu comment on y accède pour le supprimer ?
Merci !
0

Sauvegarde la liste de tes contactset tes mails et réinstalle ton logiciel.
0