Envoi outlook impossible
kimimaori
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à envoyer des messages avec outlook alors que j'en reçois normalement. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment annuler des messages invisibles dans outlook ? J'ai un accusé de réception bloqué puisque je ne peux rien envoyer, mais il n'apparaît nulle part. Suis-je obligée de désinstaller la messagerie et de la réinstaller ? J'espère que non...
Merci !
K;-)
Je n'arrive pas à envoyer des messages avec outlook alors que j'en reçois normalement. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment annuler des messages invisibles dans outlook ? J'ai un accusé de réception bloqué puisque je ne peux rien envoyer, mais il n'apparaît nulle part. Suis-je obligée de désinstaller la messagerie et de la réinstaller ? J'espère que non...
Merci !
K;-)
A voir également:
- Envoi outlook impossible
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Programmer envoi sms - Guide
7 réponses
Bonjour
peux tu faire une copie d'écran de ton compte onglet serveur..?
Outils / compte / courrier /propriété/ onglet serveur......
Quel est ton fai...?
Mets intitulé complet si tu as un message d'erreur.
http://www.ci-joint.fr/
peux tu faire une copie d'écran de ton compte onglet serveur..?
Outils / compte / courrier /propriété/ onglet serveur......
Quel est ton fai...?
Mets intitulé complet si tu as un message d'erreur.
http://www.ci-joint.fr/
Merci pour ton aide.
Primo, l'erreur indiquée porte le numéro 0X80042109
Ensuite, pour la copie d'écran, j'essaye et je reviens...
K;-)
Primo, l'erreur indiquée porte le numéro 0X80042109
Ensuite, pour la copie d'écran, j'essaye et je reviens...
K;-)
Désolée, mais je n'y arrive pas pour la copie d'écran. :-)
Ca dit simplement : Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP). Si ce message réapparaît contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services internet.
Ca dit simplement : Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP). Si ce message réapparaît contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, je reçois les mails mais je ne peux pas les envoyer.
Je suis connectée à la box de mes parents. Ca peut poser un problème ?? C'est pas mon fournisseur d'accès de d'habitude, c'est pour ça ??? Mais je reçois bien !!!
Et ce mail coincé invisible ? Sais-tu comment on y accède pour le supprimer ?
Merci !
Je suis connectée à la box de mes parents. Ca peut poser un problème ?? C'est pas mon fournisseur d'accès de d'habitude, c'est pour ça ??? Mais je reçois bien !!!
Et ce mail coincé invisible ? Sais-tu comment on y accède pour le supprimer ?
Merci !