Probleme connection wifi ps3

Fermé
laligne - 22 déc. 2009 à 19:39
 Roufix0 - 17 janv. 2011 à 19:41
Bonjour,
je possede la ps3 slim et il mais impossible de me connecter en wifi y a t il quelqun qui peut m aider merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 19:56
salut t'as quoi comme box

0
je possede la livebox pro de ché orange
0
counterkill Messages postés 168 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 115
22 déc. 2009 à 19:58
oui moi il faut juste que tu me dise quel box ta livebox freebox alicebox etc
0
livebox pro de ché orange
0
livebox pro de ché orange
0
counterkill Messages postés 168 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 115
23 déc. 2009 à 17:12
daccord alor pour connecter sa ps a livebox c'est plus dur dur que che free alice etc enfin bref

je texplique la procédure :

tu allumes ta ps3 tu vas dans les parametres reseau connexion wifi tu verifies bien que le voyant vert wifi de ta box et bien allume ensuite tu fais un scan tu choisi le nom de ta box qui et marque a la fin du manuel ou en dessous te ta box ouala tu entre bien ta cle wep ou wpa ensuite ip tu fais automatique et le reste automatique aussi ensuite il te marque tester connexion ne clique surtout pas ATTENTION tu dois appuyé sur le bouton 1 ou la touche wifi de ta livebox et i rester appuyé je recapitule tu appui sur le bouton 1 en meme temps que tu cliques sur tester connexion sur ta ps3.dormalement sa a marche et ta internet et tu peux aller te creer un compte psn . sinon si sa marche toujours pas tu vas sur ton navigateur web et tu tapes : 192.168.1.1 dans la barre d'adresse tu accederas enfin au parametre de ta box il te diron ta cles wep ou wpa quelle tipe de securite a tu etc.et tu pourras réessayer.

PS : la cle wep ou wpa doit etre tapé sans espace et en majuscule
0
Tu peut me passer ton adresse msn pour que je te parle de mon probleme aussi liéer a ce sujet mais avec freebox merci :D
0