Les Sims 3 : déménagement très long !

Ophélie -  
 Osc -
Bonjour,
J'ai un "léger" problème avec mon jeu : je joue actuellement avec une famille et comme la mère était enceinte, je les ai fait déménager dans une maison plus grande. Jusque là pas de problème mais une fois arrivés dans leur nouvelle maison, j'ai voulu aller dans le mode achat mais je n'ai pas pu car ils me disent qu'un déplacement est en cours ! J'ai attendu un peu pour voir si ça se débloquait mais pas moyen d'y aller et pourtant j'en ai besoin car entre temps la mère a accouché et il n'y a rien pour le bébé (pas de lit, de jouets, de pot, ...) et en plus, les meubles sont carrément moches !! J'ai essayé de les faire re-déménager mais c'est impossible aussi vu que pour le jeu, ils sont déjà en train de déménager ! Je ne sais plus comment faire et je n'ai vraiment pas envie de supprimer ma partie, les parents on leurs compétences pratiquement au maximum et sont maintenant très haut placés dans leurs carrières ^^ Ca m'embêterait vraiment de tout perdre !!
A voir également:

14 réponses

redoute1

Mais peut-être que le code marchera pas si c'est un bug! Normalement le déménagement prend même pas 30 secondes!
2
LizzOu

Je te conseille d'insérer le code "testingcheatsenabled true" sans les guillemets aprés sur la nouvelle maison tu appuies sur la touche avec une fléche qui va vers le haut sur ton clavier au dessus de Ctrl et en dessous des Majuscules et en même temps fait un clique gauche.Normalement une petite fenêtre apprait et là tu fais "Acheter sur ce terrain".

Je sais pas si c'est trés clair ^^
1
LizzOu

Bah qu'elle essaye on verra aprés ^^
1
Ophélie

Lol pas grave :D J'ai fait grandir le dernier enfant (il y en 5 !) jusqu'à l'âge enfant pour ne pas me le faire enlever et la j'essaye de faire en sorte que l'un des amis de la mère l'invite à emménager pour pouvoir les re-faire déménager par derrière ! J'espère que ça va marcher !
1
charline

J'ai le meme probleme que toi ophélie, mais j'ai essayé de la faire emménager par une autre personne mais impossible aussi ! ma famille ne peut pas avoir d'interactions avec d'autres personnes j'ai les boules ! va falloir que je recommence tout à zero !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
...?

Bonjour.
J'ai eu exactement le même problème.En regardant sur les autres forums je constate que on est pas les seuls.Cependant,sur l'un des forums,quelqu'un a dit qu'il avait eu ce probleme et que au bout de quelques temps ça se débloque tout seul,sans avoir besoin de faire quelque chose.
La meilleure solution aurait peut etre été de quitter sans sauvegarder...=s
1
topitopa

Continue de télécharger les mises à jour des sims 3, peut-être que l'une d'entre elles règlera ce bug.
Bonne chance !
1
redoute1

Essaye de faire déménager le père (au télé phone) puis après la mère et son enfant. Sinon, si tu continue à jouer comme ça sans les meubles, jouets etc... dont a besoin l'enfant, l'orphelinat risque de t'enlever le bébé!
0
Ophélie

Alors pour ce qui est de fait déménager les membres de la famille un par un, j'ai essayé et je ne peux pas ! Quand je vais sur l'ordi ou le téléphone, l'option emménager est en gris et quand je clique, ça me dit que le foyer n'a actuellement pas l'autorisation de déménager.
Et pour le code, j'ai essayer et quand je clique sur "acheter sur ce terrain", il y a toujours le message qui s'affiche en me disant "impossible d'accéder aux modes Construction/Achat lorsqu'un déplacement est en cours".
0
LizzOu

Ah bah je sais pas :(
Désolé
0
Popo

Tu n'as qu"à essayer le code "ResetSim Prénom Nom", et réinitialiser tes sims un par un. Ca débloquera peut-être la situation.
Bonne chance !
0
lilie

Salut a tous, j'ai eu exactement le même problème, et je suis encore en train de chercher la solution j'ai essayé toutes vos méthodes mais hélas ca ne marche pas, je vais continuer de chercher et si je trouve une solution, je le noterais sur ca site ;o)
0
lilie

Apparemment, personne ne sait à quoi est du ce beug, la seule chose qu'il est conseillé de faire est de supprimer la famille ou d'attendre mais sans grande conviction ;o)

voilà désolée, salut a tous et a toutes
0
didine

J'ai eu le même problème, je ne pouvais plus faire emménager aucun sim de ma famille, ni modifier la ville, alors je ne pouvait même plus jouer avec d'autres sims, ni les supprimer, mais en plus de cela j'avais un sim qui ne pouvait plus faire aucune interaction avec les autres, j'ai pensé que le beug venait de lui, alors je l'ai tué, et le problème est parti immédiatement, j'avais déjà essayé "resetsim", mais ça allais pas, maintenant je vais essayer de le ressuciter, peu être que le beug ne reviendra pas.
0
didine

est ce que votre beug ne disparaissait pas une fois vos sims morts par hasard
0
Osc

Si didine, j'ai tué ceux qui venaient d'amménager et le beug a disparu.
0
didou45

Je te comprend bien car il m'arrive la même chose
j'avais vraiment fais de superbe maison
et la je ne peut plus rien faire je vois que tu as publié en 2009 sa fais presque 1 an est ce que tu as trouvé une solution? si tu pouvais m'aider se serait vraiment génial merci d'avance
0