Problème lorsque je joue.

Dracky Messages postés 8 Statut Membre -  
Dracky Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon ordinateur ='(

Alors il y a 3 semaines, l'ordinateur a recu un choc en voiture. Lors du démarrage, il resté bloqué sur démarrer normalement ou réparé, sans que l'on puisse choisir une option avec les flèches, ni même faire entrée. L'ordinateur est donc parti en réparation. On lerécupéra il y a deux jours. Il était encore sous vista (non cracké)emis tout les drivers et toutes les mises à jours, un antivirus, tout était nickel. J'ai donc réinstallé mon jeu : "Aion". Et là, c'est le drame. Après avoir joué 40 mn a peu près, l'ordinateur s'éteint. Et seulement lorsque je joue. C'est parfois assez énervant. Voila donc le petit problème. Actuellement, je tourne sur Windows 7 (cracké), toutes les mises à jours etc etc sont ok, mais l'ordi s'éteint toujours.

Ps : 1- C'est un ordinateur portable
2- Parfois, un message s'affiche en jeu ou il y a marqué : Connexion interrompu avec le serveur alors que j'ai toujours du réseau et que internet fonctionne toujours. Par contre il parait que c'est le jeu qui bug en ce moment mais je ne suis pas sûr.

Merci à tous de me répondre et en espérant que ce ne soit pas trop grave.

4 réponses

bastien103

Je sais pas si c'est sa mais moi sa mon ordi s'éteignait tout seul lorsque je jouais à des jeux à cause de la poussière dans le processeur.
0
Link 96 Messages postés 43 Statut Membre

Serieux probleme , peut etre à cause de la batterie ou alors vas voir le magasin ou tu as acheté ton ordinateur et montre le probleme ...
Je ne suis pas sur
0
Dracky Messages postés 8 Statut Membre

Bah pour la batterie je pense pas. J'ai joué avec la batterie et l'alimentation débranché. Avec la batterie et l'alimentation branché et avec la batterie enlevée mais l'alimentation branchée.

Pour le processeur je retournerai vérifier mais il y a une semaine il n'y avait rien.
0
Dracky Messages postés 8 Statut Membre

J'ai oublié de dire que lorsque je vais sur touslesdrivers.com, il me met qu'il manque un driver. Je le télécharge et l'installe. Seulement problème je retourne sur le site et il me mets toujours que ce driver n'est aps installer.

Il s'agit d'un chipsest ou un truc dans le genre pour la carte mère. C'est eput-être a cause de sa.
0