Cheval de troie problème
Résolu
roms003
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis en dual boote vista et windows 7 .j'ai fait un scan de virus minutieux avec avast sur windows 7 il m'a trouver un cheval de troie dans la partition vista .j'ais suprimmer le fichier j'ai retirer windows 7 et reinstaller vista j'ai fait un scan toujours avec avast sur vista il m'a rien touver j'ai remis 7 un dual boot et fait un scan avec avast il m'a encore trouver un cheval de troie au meme endroi t pouvez vous m'aider?
merci d'avance
voila je suis en dual boote vista et windows 7 .j'ai fait un scan de virus minutieux avec avast sur windows 7 il m'a trouver un cheval de troie dans la partition vista .j'ais suprimmer le fichier j'ai retirer windows 7 et reinstaller vista j'ai fait un scan toujours avec avast sur vista il m'a rien touver j'ai remis 7 un dual boot et fait un scan avec avast il m'a encore trouver un cheval de troie au meme endroi t pouvez vous m'aider?
merci d'avance
A voir également:
- Cheval de troie problème
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Cheval de troie virus - Accueil - Virus
- Jeux de petit chevaux gratuit à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
5 réponses
bonjour a toi a ta place vire avast qui est une vrai passoir et instal antivir de avira et voie ce qu il te dit
Bonsoir, je viens de demander le déplacement de ton
message dans la section "Virus/Sécurité" ou tu auras
plus de chance d'avoir des conseils dignes de ce nom
:o)
message dans la section "Virus/Sécurité" ou tu auras
plus de chance d'avoir des conseils dignes de ce nom
:o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question