Palm Zire et téléphone Samsung

zao ziao Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zao ziao Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un palm Zire 72. Je souhaite connecter à ce palm un téléphone que je viens d'acheter, un Samsung Player star.

Le problème est que ce téléphone n'est pas reconnu par le Palm.
Lorsque je lance le Bluetooph sur le palm et sur le téléphone, mon tél trouve le palm mais pas l'inverse.

Il y a peut être des problèmes de drivers du palm ou une mise à jour à faire.

Pouvez-vous me dire si vous connaissez un site ou autre qui pourrait me permettre de mettre à jour mon palm pour que je puisse faire communiquer les deux appareils ? Ou autre solution si vous connaissez plus simple ?

Merci à vous et à bientôt
ZZ

1 réponse

zao ziao Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

J'ai posé une question le 23 décembre dernier et apparemment personne n'y a fait attention.

Est-ce que quelqun (qui n'est pas passionné de résultats d'élection) pourrait me dire ou trouver un phone link qui permettrait à mon Palm Zire 72 de se connecter en bluetooth à mon téléphone Samsung Player One.
Je viens de faire une MAJ de mon logiciel de palm OS, et toujours pas de contact entre les deux appareils !!!

Merci beaucoup par avance pour votre aide.
Amicalement
ZZ
0