Les pubs qui surgisse : AAARRRGGG !!!

Fermé
miclimi Messages postés 12 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 - 22 déc. 2009 à 12:18
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 - 22 déc. 2009 à 18:24
Bonjour,
je commence à en avoir vraiment assez !
dès que je commence à surfer sur le net, deux ou même trois fenêtres de pubs surgissent, alors que je n'ai cliquer sur rien ! En général se sont des pub pour des sonneries et surtout depuis quelques jours maintenant c'est une pub pour jena lee ou un truc du genre...
le... ah bah voilà, j'en ai une qui vient d'apparaitre c'est écrit : scache.eorezo... je n'en peux plus !!
le pire dans l'histoire c'est que en général après qu'une pub arrive mon sites/details/mozilla.org mozilla se ferme tout seul quelques minutes plus tard...

entendez mon appel au secours !!! XD je n'en peux plus c'est infernal ! De plus je ne comprend pas grand chose en contents/informatique/informatique.php3 informatique alors j'ai déjà essyé pas mal de truc mais je ne comprend rien...

quelqu'un pourrait-il m'aider en m'expliquant très simplement quoi faire ?
merci d'avance à tout ceux qui m'aideront !

=D
A voir également:

5 réponses

naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 188
22 déc. 2009 à 12:21
Tu sais firefox est réputé pour ces add-ons par pour son panda roux (ou renard)

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
1
miclimi Messages postés 12 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012
22 déc. 2009 à 17:38
merci..mais tu ne saurait pas comment je peux faire ?
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
22 déc. 2009 à 17:51
Salut

Voyons ça:

Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau

RSIT est un logiciel permettant (uniquement) de Diagnostiquer les répertoires sensibles, il n'éffectue aucune suppression.

Double-clique sur RSIT.exe qui se trouve sur ton bureau pour le lancer:

Lors de l'apparition de l'écran " Disclaimer of Warranty " clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt (qui sera affiché)

( edition => sélectionner tout => clic droit => copier puis colle le ici )

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
0
miclimi Messages postés 12 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012
22 déc. 2009 à 18:13
ouah !

meci merci !!
en + c super bien expliqué !!! je vais essayer...
mais peut-tu me dire à quoi ça sert exactement et ce que ça va faire ou se que c'est censé faire ou en quoi ça m'aidera ?

sinon tant pi..mais j'aime être au courant avant de faire des choses sur mon ordi

merci !!!!!!!<3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
22 déc. 2009 à 18:24
RSIT est un logiciel permettant (uniquement) de Diagnostiquer les répertoires sensibles, il n'éffectue aucune suppression.

C'est pour essayer de voir les fichiers qui pourraient te créer ces pubs.

Avec ce rapport, on arrive a les localiser, pour ensuite les supprimer avec des tools* spécifiques.

(*) Utilitaire spécifique de désinfection pour chaque type de vérole 
0