TROJAN
tranber34
-
tranber34 -
tranber34 -
Bonjour,
Je suis infesté depuis quelques jours par win32/alureon.co et après l'avoir supprimé ce trojan mais il revient sans cesse.
J'ai utilisé malwarebytes et j'ai avast.
Ce trojan apparait surtout à chaque utilisation de google et il a effacé mon fond d'écran, je ne peux plus modifier le fond noir. mon processeur tourne régulièrement à 100% ce qui fait chauffer mon pc.
Merci de m'aider
Je suis infesté depuis quelques jours par win32/alureon.co et après l'avoir supprimé ce trojan mais il revient sans cesse.
J'ai utilisé malwarebytes et j'ai avast.
Ce trojan apparait surtout à chaque utilisation de google et il a effacé mon fond d'écran, je ne peux plus modifier le fond noir. mon processeur tourne régulièrement à 100% ce qui fait chauffer mon pc.
Merci de m'aider
A voir également:
- TROJAN
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
5 réponses
salut,telechage ZHP
telecharge toolbar s&D (c'est pas une barre)
telechage cc clener
""""""""""""""""""""""""""
clique sur ZHP diag et clique sur la loupe, puis pose le raport
fait une analyse avec toolbar et pose le raport (ATTENTION SE LOGICIELLE ET A UTILISE TRES PRUDAMANT !
fait AU MOMENT OU ON DEMANDE 1 ou 2 CHOISIT 1 !!!)
Aprés neitoie avec cclener.
telecharge toolbar s&D (c'est pas une barre)
telechage cc clener
""""""""""""""""""""""""""
clique sur ZHP diag et clique sur la loupe, puis pose le raport
fait une analyse avec toolbar et pose le raport (ATTENTION SE LOGICIELLE ET A UTILISE TRES PRUDAMANT !
fait AU MOMENT OU ON DEMANDE 1 ou 2 CHOISIT 1 !!!)
Aprés neitoie avec cclener.
Alors la !!!!!!!! Tu et infecté jusqu'au coup.le virus et meme repertorier par microsoft alors que il en foute par une !!!! http://translate.google.fr/...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question