TROJAN

Fermé
tranber34 - 22 déc. 2009 à 11:49
 tranber34 - 23 déc. 2009 à 10:19
Bonjour,

Je suis infesté depuis quelques jours par win32/alureon.co et après l'avoir supprimé ce trojan mais il revient sans cesse.

J'ai utilisé malwarebytes et j'ai avast.

Ce trojan apparait surtout à chaque utilisation de google et il a effacé mon fond d'écran, je ne peux plus modifier le fond noir. mon processeur tourne régulièrement à 100% ce qui fait chauffer mon pc.

Merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

Matay Messages postés 313 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 20
22 déc. 2009 à 11:51
Avast n'est vraiment pas terrible =s. Prend plutôt Avira Antivir et re-test voir ce que ça donne
0
salut,telechage ZHP
telecharge toolbar s&D (c'est pas une barre)
telechage cc clener
""""""""""""""""""""""""""
clique sur ZHP diag et clique sur la loupe, puis pose le raport
fait une analyse avec toolbar et pose le raport (ATTENTION SE LOGICIELLE ET A UTILISE TRES PRUDAMANT !
fait AU MOMENT OU ON DEMANDE 1 ou 2 CHOISIT 1 !!!)

Aprés neitoie avec cclener.
0
J'ai également win32/renos.ji qui vient de réapparaitre

je vais essayer antivir
0
Salut

Tu sera bien avec telecharger/telecharger-55-antivir Antivir, et met eventuellement ad aware.
0
Alors la !!!!!!!! Tu et infecté jusqu'au coup.le virus et meme repertorier par microsoft alors que il en foute par une !!!! http://translate.google.fr/...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et oh ecouter moi un peu !!!! Son ordinateur et infecté a MORT.lisez le poste que j'ai mis quoi,c'est pas antivirs qui va faire quelque chose
0
bonjour

PC toujours infecté avec cette merde d'alureon qui apparait sans cesse

Les images et certains icones n'apparaissent plus et je n'arrive pas à envoyer le résultat de ZHP

Que faire ?
0