Panneau de configuration à soulager

carton -  
carton1 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais soulager mon panneau de configuration Ajout/suppression de programme. Mais je ne sais pas le copier/coller pour ensuite avoir un avis.
Pouvez-Vous m'aider ?
Merci
A voir également:

20 réponses

baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Bonjour,

Soulager? Tu veux dire, supprimer quelques programmes pour "alléger" ton pc?
1
carton

Oui c'est un pc de récupération et y'a des programmes que je ne connais pas. je veux juste garder mcafee, mozilla, msn, spybot, malwarebytes, emule.
Par exemple il y a Microsoft.Net Framwork que j'ai 7 fois
Et des trucs bizzares
0
baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Vas dans le panneau ajout/suppr de programmes, agrandis le de manière à voir la totalité de la liste.

La tu trouve sur ton clavier "Impr écran" (généralement en haut de suppr, inser etc) et tu appuie dessus.

Tu vas dans Paint et tu fais Ctrl+V. Là tu as l'image, t'as plus qu'à l'envoyer.

Si tu ne peux pas afficher la totalité de la liste d'un coup, refais la manip en la divisant en plusieurs parties, et à chaque fois pense à sauvegarder l'image paint (en jpg) avant de recoller la nouvelle capture d'écran.

Une fois que c'est fait envoie-moi un message privé je te donnerai mon adresse mail pour l'envoyer.
0
carton

Re,

Alors j'ai fait la manip' .Les 2 extraits sont en paint sur mon bureau. Transformer en jpg, je sais pas faire.
Je ne sais pas envoyer un msg privé non plus
0

Transformer en Jpg il suffit de l'ouvrir de nouveau avec paint et :

=>Fichier=>Enregistrer Sous => dans le menu déroulant "Type de fichier" tu choisis Jpg et tu enregistres ;)

Je t'envoie le message privé, regarde en haut de ta page CCM, à côté de ton pseudo y'aura une enveloppe, clic dessus :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Heu en fait crée un compte CommentCaMarche d'abord sinon ça va pas le faire ^^
0
carton1 Messages postés 8 Statut Membre

Re,

J'ai crée un compte CCM et j'ai mis en jpg. je suis trop fort. lol
0

Hum t'es pas tenté par un formatage et une ré-installation de windows à tout hasard?

Car vu le boxon dans les programmes à mon avis le disque serait tout frétillant après un formatage ^^
0

Pkoi pas. mais j'ai pas le CD d'installation.
C'est un ordi de récup au boulot
Un pc où seul l'espace est réservé au disque C sans possibilité de partition
0

Tu peux virer :

- intervideo windvd (Vlc le remplace)
- spybot search&destroy (malwarebytes le remplace)
- tu peux aussi en profiter pour virer tout les Microsoft .NET Framework et aller télécharger la dernière version et n'installer qu'elle
- tu remarquera que ton dossier eMule pèse 10Go : il y a soit des fichiers dans Incoming (à toi de les trier à ta guise) soit des fichiers dans Temp (donc des téléchargements en cours, ouvre eMule pour vérifier ce que c'est mais je te conseille d'effacer dans C:\program files le dossier eMule car avec Hadopi eMule perd de son attractivité)
- MOV to AVI MPEG Vidéo Converter : à toi de voir si ça peut te servir, sinon vire-le
- Outil de téléchargement Windows Live à virer
- Software Setup : lance la désintallation pour vérifier de quel Soft il s'agit, et vois si tu peux le virer
- Tryptich : connais pas, vérifie son utilité sur google
- Windows Live Safety Scanner : ça pue

Après le reste me paraît assez cohérent. Déjà enlève ça et chope le logiciel TuneUp Utilities ou bien CCleaner, et tu t'en sers pour la maintenance après avoir tout désinstallé, ça nettoiera les "restes" et TuneUp dispose de pas mal de fonctions très sympa pour améliorer ton OS et maintenir ton ordi...
0

Il ne veut pas supprimer Microsoft.NET Framwork : you cannot be uninstalled because it will affect other applications that are intalled. For more information see http: go.microsoft.com/fwlink/?Linkld91126
0

T'as commencé par la version la plus récente en descendant vers la plus ancienne? (3.5 vers 1.0)?
Sinon vas voir sur le site précisé et si y'a de l'information intéressante, envoie en mess pv
Sinon c'est pas non plus catastrophique si tu peux pas virer ça je pense pas que cela ait une incidence énorme..
0

Je suis allé sur http: go.microsoft.com/fwlink/?Linkld91126 et je tombe sur une page de dialogue CCM interessante. Mais j'hesite encore
0

Envoie le lien CCM ^^
0

Bon laisse le il est bien là où il est ^^
Le reste c'est good sinon?
0

Oui j'ai effacé tt le reste sauf MOV to AVI MPEG Vidéo Converter je ne sais pas à koi ça sert.
Il me reste 1,10 Go / 74,5 Go. C'est emule qui prend tout le lit. Mais ça devrait suffire à télécharger tous nos trucs. Une fois téléchargé on met sur clé USB et on efface sur emule et donc sur le disque c non?
0

Une fois téléchargé oui tu le vire du disque, soit sur clé usb, soit sur un autre disque (interne ou externe) soit sur Dvd ou CD, à toi de voir !
0

oui je vais acheter un disque dur externe.
Comment je mets "résolu" ???

Merci Baker34000
B.
0

En haut du post, dans le coin en haut à droite de ton premier message.
0

et voilà !!
Bizzz
0