Counter strike source
aster78290
Messages postés
13
Statut
Membre
-
aster78290 Messages postés 13 Statut Membre -
aster78290 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème concernant mon jeu CSS quand je lance le jeu, je vais dans rechercher serveur et la sans filtre ni rien je n'ai que 40 serveurs qui s affiche alors qu'il devrai en avoir 5000 et de plus quand j'essaye de me connecter la connection reste a analyse des info serveurs voilà mon problème si quelqu'un pourrait m'aider sa se aimable d e sa part.
ps: j'ai essayer de réinstaller 4 x le jeu.
ALLLLLLLER voir avatar C'est époustouflant!!!!!
Voilà j'ai un problème concernant mon jeu CSS quand je lance le jeu, je vais dans rechercher serveur et la sans filtre ni rien je n'ai que 40 serveurs qui s affiche alors qu'il devrai en avoir 5000 et de plus quand j'essaye de me connecter la connection reste a analyse des info serveurs voilà mon problème si quelqu'un pourrait m'aider sa se aimable d e sa part.
ps: j'ai essayer de réinstaller 4 x le jeu.
ALLLLLLLER voir avatar C'est époustouflant!!!!!
A voir également:
- Counter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Configuration source tv grundig - Forum Téléviseurs
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça c'est la vitesse en réseau local, il faudrai faire un test de ta connexion, fait le test de ce site => https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/
Je te donne un exemple, moi je suis à 42152 Ko/s pour un modem de 28 méga avec une réel de 14. J'ai un ping au alentoure de 10/20 ms .
Je te donne un exemple, moi je suis à 42152 Ko/s pour un modem de 28 méga avec une réel de 14. J'ai un ping au alentoure de 10/20 ms .