A voir également:
- Probleme avec avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
12 réponses
arrété avec vos antivirus gratuit mieux prendre un payant et qu'il protege correctement votre pc!! MAIS attention pas d'illégalité!!!!!!§! comme dirai moi et la charte de ccm!!!
oui !!! mais tester avant d'acheter c'est pas mal non plus nan?! les évaluations servent à ça en même temps
c'est mon avis maintenant ..............
c'est mon avis maintenant ..............
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a aussi des antivirus gratuits qui protège le pc c'est vrai que c'est pas totalement mais d'une façon normale pour un pc familiale quoi ..
oui, le meilleur est avast familial c'est vrai qu'il est pas mal mais tu c'est que norton envoi des virus dans les reseau comme sa il y a plus de virus et les gens il achetent plus!!! c'est incroyable!! c'est sa la biusness!!
Salut,
Je vous conseille Microsoft Security Essentials largement plus perforement que avast que j'utilisé auparavant en plus bouffe beaucoup moin en mémoire qu'avast.
(:++
Je vous conseille Microsoft Security Essentials largement plus perforement que avast que j'utilisé auparavant en plus bouffe beaucoup moin en mémoire qu'avast.
(:++
par exemple j'avais ya 1long moment avast ben heureusement je l'avais pas acheté et pour rien au monde (quoique ^^) je le remettrai gratuitement
le truc c'est que les virus à force ben ils entrent car beaucoup utilisent des gratuit et donc on essaie d'avancer + vite qu'eux
j'arrete la dissertation lol
le truc c'est que les virus à force ben ils entrent car beaucoup utilisent des gratuit et donc on essaie d'avancer + vite qu'eux
j'arrete la dissertation lol