Probleme avec avast

jo31 -  
 dany31 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec avast qui me dit standard shield provider not found et aussi inews(c:\program files\alwil software\avast4\DATA\inews.htm. en bref du grec ou latin je comprend rien dite moi quoi faire merci
A voir également:

12 réponses

kalomi Messages postés 529 Statut Membre 30

c'est quoi la langue de ton avast ?
0
conseilléFree Messages postés 81 Statut Membre

arrété avec vos antivirus gratuit mieux prendre un payant et qu'il protege correctement votre pc!! MAIS attention pas d'illégalité!!!!!!§! comme dirai moi et la charte de ccm!!!
0
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79

oui !!! mais tester avant d'acheter c'est pas mal non plus nan?! les évaluations servent à ça en même temps
c'est mon avis maintenant ..............
0

oui je te comprend tt a fai!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

desinstalle-le puis telecharge le en francais!!
0
kalomi Messages postés 529 Statut Membre 30

il y a aussi des antivirus gratuits qui protège le pc c'est vrai que c'est pas totalement mais d'une façon normale pour un pc familiale quoi ..
0

oui, le meilleur est avast familial c'est vrai qu'il est pas mal mais tu c'est que norton envoi des virus dans les reseau comme sa il y a plus de virus et les gens il achetent plus!!! c'est incroyable!! c'est sa la biusness!!
0
psycho8s Messages postés 229 Statut Membre 30

Salut,
Je vous conseille Microsoft Security Essentials largement plus perforement que avast que j'utilisé auparavant en plus bouffe beaucoup moin en mémoire qu'avast.
(:++
0

ok merci du conseil!!
0
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79

par exemple j'avais ya 1long moment avast ben heureusement je l'avais pas acheté et pour rien au monde (quoique ^^) je le remettrai gratuitement
le truc c'est que les virus à force ben ils entrent car beaucoup utilisent des gratuit et donc on essaie d'avancer + vite qu'eux
j'arrete la dissertation lol
0

ok!!mdr :)
0
dany31

salut jo31

"" standard shield provider not found "" en français litéralement traduit fournisseur d'écran standard non trouvé
tu dois avoir un écran plug en play que tu as branché sans pilote rassure toi ce n'est pa grave du tout
surtout tu ne fais rien
0