Visiteurs infos
Résolu
nodapio
Messages postés
601
Membre
Dernière intervention
-
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un petit site d'informatique et comme il est tout nouveau, je n'est pas beaucoup de visiteurs...
J'ai installé Google Analytics dessus mais je trouve que cet outil n'est pas très précis sur mes visiteurs et je préférerai donc un outil pour le moment (tant que je n'est pas beaucoup de visiteurs) qui me donne toutes les ip des visiteurs et ce que telle ip a visité ainsi de suite pour que je puisse voir les habitudes d'un visiteur en particulier par exemple et ainsi amélioré la qualité de mon contenu.
Existe-til un service internet ou un script qui peut me faire ca ?
Je possède un petit site d'informatique et comme il est tout nouveau, je n'est pas beaucoup de visiteurs...
J'ai installé Google Analytics dessus mais je trouve que cet outil n'est pas très précis sur mes visiteurs et je préférerai donc un outil pour le moment (tant que je n'est pas beaucoup de visiteurs) qui me donne toutes les ip des visiteurs et ce que telle ip a visité ainsi de suite pour que je puisse voir les habitudes d'un visiteur en particulier par exemple et ainsi amélioré la qualité de mon contenu.
Existe-til un service internet ou un script qui peut me faire ca ?
A voir également:
- Visiteurs infos
- Voir les visiteurs facebook - Guide
- Infos pc - Guide
- Crystal disk infos - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Epg1 infos programme non disponible - Forum Box et Streaming vidéo
- Tchatche.com acces visiteurs - Forum Mail
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon! J'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait ! Ca s'appelle Wassup et c'est spécialement pour Wordpress !
C'est super !
C'est super !