AJOUT DE CHAMP

Lotus-noir Messages postés 420 Statut Membre -  
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si il existe un script ou un tuto me permettant de rajouter de champs dans un tableau c'est a dire des mettre de nouvelle information sur mon tableau (lieu, ville departement, annee, mois)
merci cordialement

5 réponses

avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

C'est faisable avec Javascript.
Sauf qu'il faut éviter les tableaux pour les formulaires.
0
Lotus-noir Messages postés 420 Statut Membre 29

taurais un tuto pour moi stp
0
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

Je ne penses pas qu'il y ai un tuto pour ça, car c'est faisable avec un simple innerHTML.
Je vais te coder en exemple quand j'aurais le temps, à toi de l'adapter.
0
JypX Messages postés 68 Statut Membre 7

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voilà : http://paste.pocoo.org/show/158571/
0
alex59fr Messages postés 978 Statut Membre 89

Est que tu sais sur quoi est basé leur coloration de code ? car ne n'est pas Pygments ni Geshi ...
Edit :

Software Used

* Pygments for syntax highlighting
    * Python as scripting language
    * Jinja 2 for templating
    * Werkzeug for the WSGI implementation
    * SQLAlchemy as database layer
    * jQuery for scripting

Quand même Pygments :)
0
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509 > alex59fr Messages postés 978 Statut Membre

C'est bien Pygments qu'ils utilisent.
Si tu n'as pas de serveur dédié, tu as FSHL qui est pas mal, et qui contrairement à GeSHi, permet le mélange du PHP, XHTML, CSS, SQL et Javascript.
0